Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
20 juin 2008

Au bout d'une corde......

Ce gentil minou...pour sa protection.....mais il a l'air triste ce chat...!!!

bl6550

Une étoile est née.....

bl6551

Bon ménage entre ...marguerites et jarjots.....belle complémentarité..;)

bl6552

Éventail de fleurs sur mon arbre magique.....Cet après-midi j'en ai acheté un 2e pour remplacer un arbre mort sur le terrain.....double plaisir...lol

bl6553

Petit pompier est tombé dans le piège.....j'avais placé une botte pleine de graines sur la galerie d'en avant....juste sous une fenêtre...et près de l'arbre magique.....et voilà que notre ami y a sauté à pattes jointes...;))  pour mon plus grand bonheur... le sien...et le vôtre...

bl6554

J'ai un nouveau livre de chevet...après quelques pages, je suis déjà accro.....c'est un grand plaisir de s'y plonger.....manger fait référence à l'Italie......prier à l'Inde...et aimer à l'Indonésie.....l'héroïne de ce livre nous amène dans sa réflexion et son voyage.....

bl6555

L'état actuel de mon bouquet de pivoines...il jouit d'un bel espace pour lui seul...;)

bl6556

Bouquet de pivoines roses d'une voisine.....

bl6557

Une publicité qui a retenu mon attention....bien fait...!

bl6558

Et cette usine à tissus plastifiés se fait également remarquer.....impossible de ne pas la voir...;) en voici une petite partie......elle est toute rouge sur fond vert....

bl6559

Merveilleux...ce gamin en or......en équilibre sur ses mains dans l'ilôt de fleurs.....

bl6560

Sur le chemin du retour, j'ai aussi remarqué cette panthère rugissante...sûrement pas contente d'être aux rebuts....

bl6561

Je termine mon aventure quotidienne avec cet arbre en fleurs....sur fond de briques rouges....un bijou sur son écrin...;)

bl6562

bon we à tous.......demain je pars camper sur une ferme......j'espère bien me réveiller au chant du coq...;)  il se lève tard en campagne...!!!

bisous...

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est bien toutes ces photos pele mele...
Répondre
B
j'aime bien le gamin en or qui marche sur les bras <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'espère que ton week end à la campagne s'est bien passé... Désormais en route pour une nouvelle semaine que je te souhaite excellente.<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
L
merci Ly, pour ce voyage parmi les fleurs et des photos inattendues comme cette statue en "or"... elle est superbe..et je dois dire que tout m'émerveille..<br /> Bises Ly
Répondre
M
Le petit ange qui fait "les pieds en l'air", ravissant !<br /> <br /> et ton banc...tu me le prêtes pour un blog sur les bancs d'une blogopote, je donne ton adresse blog et elle le met aussi chez elle ; OK ?
Répondre
Publicité