Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 juin 2008

C'est jour de fête.....

Et Mr Big a une fleur à la boutonnière...;) À noter que la date officielle de la fête nationale est le 24....mais elle se fait sur 2 jours....!!!

bl6579

Le popcorn est maintenant tout rouge...tout chaud....!!!

bl6580

Une nouvelle fleur s'en vient...le jarjot s'est déjà emparé de son cou...décidément il est très chaleureux ce petit...;) à suivre......

bl6581

J'étais assise sur la galerie avant....et un petit visiteur s'est présenté bravement...lol

bl6582

Petit pompier vit un intrus dans "sa" mangeoire....il essaya de lui fire peur en sautant sur le toit.....

bl6583

Mais non...c'était un brave oiseau, et sans perdre de temps, ce fut une belle fraternisation pour un juste partage...;)

bl6584

J'aime bien cette entrée de garage toute verte.....

bl6585

Promenade au parc Jacques Cartier cet après-midi...on prépare la fête pour ce soir...certains ont affiché un chapeau de circonstance .....

bl6586

Une jolie banderole affichant aussi les fêtes du 400e anniversaire du Québec......

bl6587

Sur les bords du lac des Nations, les plus jeunes participants...lol

bl6588

La mère déploie ses ailes, puis elle se jeta à l'eau suivie par toute sa marmaille...de toute façon la pluie commençait à tomber...aussi bien être dans l'eau complètement...;)

bl6589

De là-haut la vue est superbe..!!! les chanceux...

bl6590

Le chalet de ski du lac des Nations. Plusieurs activités s'y déroulent....on y donne aussi des cours de ski aquatique...

bl6591

Plus tard, au café, ce fut un autre déluge...on le sentait dans l'air...et je préférais me mettre à l'abri sous l'auvent d'une terrasse.....c'était tellement violent qu'on aurait dit une tempête de neige.....

bl6592

Ainsi se créa dans le temps de dire un nouveau lac.....;)

bl6593

Bonne semaine......bisous......

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Puisque les voitures nagent sur la route ... je comprends mieux maintenant les Némos dans les arbres ;-)))<br /> <br /> Ils tombent chez toi les eaux qui manquent dans certains pays plus au sud !!!
Répondre
B
Un joli partage entre petit pompier et l'oiseau, et de belles photos, aussi pour le partage. A+ Ly
Répondre
L
Ton visiteur est génial!!<br /> Et la voiture, oups, l'automobiliste est sec? lol<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
W
Sacrée pluie dans les dernière... Nous on est pas comme les canards. Eux ok il se mettait à pleuvoir et ça leur coule sur le dos semble t-il... Nous aussi mais on a pas la même indifférence. Quoi que des fois oui... Je prend plaisir à marcher sous la pluie. Je vais tendre les bras tant je vais trouver que ça raffraichi. C'est la vie après tout. Mais ça je le fais quand je sens que mon électronique est à l'abris :) On dis que la vie ça n'as pas de prix, mais l'IPod la caméra et le Palm eux oui :)<br /> <br /> Des mouettes lifeguards! Les couppures de budgets ont parfois des répercutions assez directes! Ou donc est la belle fille qui cours au ralenti avec le vent dans les cheveux pendant que toi te fais des bulles et que tes bras font une danse désynchronisée... ?<br /> <br /> Le partage s'improvise parfois entre des animaux qui n'on rien en commun. J'ai vu dans des reportages la proue venir s'abreuver près du prédateur alors que l'eau se fait rare en période de sécheresse. On devrais prendre nos leçon de ça nous qui voulons ne belles petites portions individuelles, que l'employé porte des gants de plastique jetables etc... :)<br /> <br /> C'est une belle journée pour continuer à être dehors! Bonne St-Jean!!! :)
Répondre
L
Bonne St-Jean chère lady et passe une bonne journée.
Répondre
Publicité