Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
26 juin 2008

Portage en ville......

Une nouvelle acquisition.......la tête dans le canoe il doit s'imaginer pagayer dans une petite rivière turbulente...ou faire du portage en pleine forêt...;)

bl6621

Ce matin je vois double.....2 petits pompiers sont venus éteindre le feu de leur gros appétit...;)

bl6623

Pompier à l'entraînement......c'est important de garder la forme pour grimper jusqu'à la mangeoire...!

bl6624

Hé l'ami....un peu de discrétion......il y a de la place dans le pot..lol

bl6625

La fleur commence à pencher dangereusement vers le bas....le jarjot yva un peu fort...Peut-être que je devrai intervenir...!!!

bl6626

La force de l'amitié......un joyeux enlacement...;)

bl6627

Avec toutes les graines qui tombent de la mangeoire, voici qu'un grain de blé a germé....et il grandit à vue d'oeil...! un grain que petit pompier a oublié....;)

bl6628

De la grand' visite sur ma galerie arrière...la vigne qui pousse sur le mur commence a se répandre ......bientôt faudra lui donner une orientation....!

bl6629

Encore une fois, l'après-midi s'est terminée par un déluge....encore plus violent que les autres fois...éclairs fendant le ciel et tonnerre retentissant au menu.....Cette personne dans l'abri bus devait se sentir toute petite....;(

bl6622

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un pompier, des trombes d'eau... Voilà une journée bien humide.<br /> Bises<br /> Laurent
Répondre
M
J'adore la photo de l'épi de blé sur fond de marguerite.<br /> Avec le temps qu'il fait je comprends que les écureuils fassent des réserves, mais je crois que sortir en canoë n'est peut-être pas très prudent...
Répondre
L
Dis moi il pleut tous les jours chez toi????? Sacré tempête en tout cas.<br /> Sympa le canot à pattes lol.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Surtout que ces pluie sont soudaines et fortes.Bin arrosage en ce Vendredi,chère Lady.
Répondre
R
Ce sont des comiques tes petits pompiers ! Je te souhaite un bon weekend, bisous
Répondre
Publicité