Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
28 juin 2008

La journée à commencé par des cris à l'extérieur.....

Je vais voir ce qui se passe....j'aperçois petit pompier sur la tête de l'homme à tout faire...!!! Les deux s'amusaient comme des peits fous.....pour mon plus grand bonheur.....;)

bl6643

Après déjeuner, je décide de faire un tour aux Faucheurs de Marguerites......club d'aviation régional......des petits avions bricolés pour un grand nombre....on est loin des Snowbirds....;)

bl6644

Quelques queues d'avion originales...;)

bl6645

bl6646

Jolie créativité sur une carlingue......ça me fait penser à un film où un avion montrait à voler à quelques oiseaux......;)

bl6647

Un nez d'avion assez amusant......et accueillant...lol

bl6648

L'aéroport de Sherbrooke.......dans les marguerites en fin de semaine......;)

bl6653

Dans un hangard, nouveau prototype ultra léger...encore en construction......

bl6649

En voilà un qui a tous ses permis de vol...et qui n'a pas besoin de la tour de contrôle.....

bl6650

Dans les coulisses de l'aviation....entre deux envols...lol

bl6651

L'avion du petit....mignonnes les pédales dessous......

bl6652

bonne fin de semaine à tous.....

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! <br /> Je l'ai vu le film dont tu parles !
Répondre
M
Que de bons moments on passe chez toi Lady ! Merci
Répondre
M
belle série sur l'aviation légère : ça fait toujours un peu rêver de se prendre pour des oiseaux, dommage que cela face tant de bruit...<br /> A mon avis l'homme à tout faire va délaisser un peu son travail s'il doit s'occuper des écureuils !
Répondre
E
Chouette tout ça!<br /> Belle soirée!
Répondre
L
Ly, j'adore voir les avions... j'ai toujours travaillé dans l'aviation civile.. il m'arrive d'aller voir les petits avions dans un aéro-club..j'ai vu un avion comme celui que tu montres avec deux yeux ,le nez et la bouche... mais je n'avais pas mon apn...j'aime bien le petit canard sur l'aile arrière...<br /> Bises Ly
Répondre
Publicité