Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 juillet 2008

La première photo aujourd'hui.....

Coup d'oeil vers la mangeoire....pas de surprise.....petit pompier était entrain de prendre son déjeuner...;)

bl6811

Après-midi au foyer . Lecture pour certaines personnes malvoyantes......j'aimais cette fenêtre sur l'environnement....

bl6812

Et ce petit ange sur le bureau d'une dame......Dans sa vie actrive elle était une petite soeur blanche d'Afrique.....Elle est tellement gentille.....

bl6813

Après la tournée au foyer, marche dans une rue avoisinante.....La tour rouge de Barbe Bleue.....;)

bl6814

Et sur une galerie voisine, le mouton de St-Exubéry.....j'aimais le trio...coeur..mouton...chaise...;)

bl6815

Un patio de rêve........tout lumineux...

bl6816

Après la maison dans les arbres....voici la maison dans les feuilles....;) aujourd'hui moi aussi je me sentais envahie par l'arbre magique....je l'ai coupé de moitié...!!!

bl6817

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'opte pour le patio !
Répondre
M
Tu es sure qu'il a pu ressortir l'écureuil, il a l'air tout coincé...<br /> Quelle verdure, chez nous la végétation commence à sécher, les moissons sont déjà commencées, quel contraste !<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Attention,peuple Terrien,un envahiseur venant de l'espace,se rapproche de la terre.Il est vert et englobe les maisons.Munissez-vous d'un excellent coupe-haie.Merci de votre collaboration.<br /> Bon Mardi,chère Lady.
Répondre
M
Magnifique promenade chez toi encore aujourd' hui....Beaucoup de tendresse dans tout ça...Que ça fait du bien..:-)<br /> Bisous Ly
Répondre
C
Un peu d'émotion en découvrant certaines images !<br /> De très jolis coins bien verdoyants !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
Publicité