Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 juillet 2008

Une visite ailée......

Il était sur la galerie ce matin....je suis venue tout près de lui...j'ai même cru qu'il s'était blessé...mais il s'est envolé...pour mon plus grand plaisir....

bl6919

Ici, le début de la vie est dans le centre....l'adolescence à gauche et la maturité vers la droite...;)

bl6920

Cocon fleuri.....vous vous souvenez de ce cocon tout bien coiffé?....le voilà maintenant qu'il laisse pousser ses cheveux colorés...;)un vrai petit mohack...lol

bl6921

Tout comme cette jeune fille avec sa coiffure .......enflammée.....

bl6923

Au centre ville cet après-midi......beaucoup de fleurs...des gens attablés aux différentes terrasses......

bl6922

Cette petite annonce sur le trottoir de la Wellington..."Venez peindre votre céramique en prenant un bon café..."

bl6924

Un homme d'une vingtaine d'année marchait avec une poussette devant lui.......j'ai aperçu un petit chat.....pas un bébé comme j'avais cru au départ......"elle" s'appelait....Blanche...!!!

bl6926

La fissure.....enjolivée.....

bl6927

Au milieu du stationnement d'un centre d'achat, une borne fontaine bien spéciale....encore là , la nature est au travail...:)

bl6928

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie analogie fleurs-vie humaine, beau coup d'œil.<br /> Quelle chevelure, elle doit incendier tout le campus de son école !
Répondre
M
La borne Fontaine, fallait la répérer celle-là, tu as...l'oeil !!!<br /> <br /> jolies photos pour se régaler pendant l'été !!!<br /> <br /> la JF de dos avec sa cascade de cheveux et le popotin bien bombé, superbe prise ! <br /> <br /> merci !
Répondre
M
Dans cette belle diversité, j'ai été surpris et ai eu le sourire de voir "l'enfant" derrière la voilette je n'aurais pas pensé à chat<br /> <br /> Bonne soirée - Alain
Répondre
L
De toute tes photos de fleurs, c'est cette jolie fleur au cheveux de feu que je préfère.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
J
attendrissant et bien sage ce petit chat
Répondre
Publicité