Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 juillet 2008

Mes fleurs soleil.....

Dans le soleil ou la pluie, elles brillent de tous leurs feux......elles me font de la luminothérapie.....

bl6938

Une boule de tendresse.....

bl6939

L'heure de la marche ...ce matin......l'horloge d'un voisin...tic...tac.....

bl6940

Une cascade fleurie sur le bord d'une cour.....l'énorme tige de fleur était couchée sur le sol...hier il y a eu une forte pluie...

bl6941

Deux arbres gigantesques, saluent la lune ......

bl6942

Vous entendez sonner la cloche de...Bell Canada?....la compagnie de téléphone.....

bl6943

Tout en délicatesse..ce petit champi....!!!

bl6944

Une île toute en champignons.......dorés comme les blés......vraiment une belle colonie.....une première...!!! la température humide nous offre des champignons avant l'automne....

bl6945

Voilà un soleil beaucoup moins terne que celui d'hier......

bl6947

Un dernier baiser avant de mourir.......ces fourmis étaient dans mon domicile...il en rentre beaucoup trop à mon goût de ces temps-ci.....et voilà que je les ai pris en photo ....et vu le "baiser"........après l'élimination, je me suis sentie triste...et au prise avec des regrets......j'aurais dû les déposer dans l'herbe au bout de la cour.....quand on approvoise un peu quelque chose, c'est difficile ensuite d'oublier......

bl6946

Lumière de fin de journée dans ces fleurs....et pour moi...fatigue concentrée....demain camping et repos.....Bon we à tous....bons bisous....

bl6948

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Passes un très bon dimanche, bisous<br /> Françoise
Répondre
W
Il faudrait jouer du vieux Niagara... Encore un dernier baiser car je dois m'en aller...<br /> Mais combat ou baiser? Mais nous ne le saurons pas finalement car pour ces fourmis la pièce au jukebox était plutôt Live and Let Die. version de Gun&Roses. Plus récent que l'original.<br /> <br /> Intéressant découpage que tu as fait. Ça change du traditionnel cercle cadré... Tu me dis souvent que tu aimerais mieux connaître PhotoShop ou PaintShop Pro... Explore... n'hésite pas :) Tu travaille sur une photo copiée de l'originale pour ne pas endomager et tu peux faire tes test sans danger... Ensuite tu applique ce que tu as trouvé intéressant. C,est une manière d'apprendre très amusante et souvent assez concluante :) <br /> <br /> SI l'arbre est couché c'est qu'il n'en puis plue... Il est épuisé par terre... Du soleil svp!! <br /> <br /> Le champignon ou l'amas... Je crois qu'il y a une bonne pièce de bois en décomposition sous la pelouse :) Un vieux piquet cassé met tellement il était pourri et gorgé d'humidité... Recouvert de terre finalement il pourri et nourris des champignons que heummmm... je n'oserais essayer de cuisiner.... Je ne connais pas les comestibles...<br /> <br /> On se ressemble et depuis le temps on s'influence probablement un peu... assez... qui sais? C'est la pensée que j'ai eu en voyant la plaque... J'avais déjà fais de quoi dans le style mais je ne crois pas avoir exposé. En réserve sur un cd quelque part :) La rouille est un sujet intéressant... Sauf peut-être pour les proprios d'autos...<br /> <br /> Bon WE!<br /> Werewolf
Répondre
L
J'aime beaucoup la boule de tendresse et le baiser de la mort.<br /> Jolie série. Fais nous encore rêver STP !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurent
Répondre
R
De la luminothérapie à l'oeil, mais c'est génial ! Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Le baiser de la fourmi m'a beaucoup ému.<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité