Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
31 juillet 2008

Avant l'orage.....

Mes petits soleils rapprochent leurs rayons......

bl7017

Pendant le déluge...pas beau à entendre....ça jouait fort avec les meubles là-haut...!!!(photo prise par une fenêtre...pas un traitement d'image)..;)

bl7019

Après l'orage, le brouillard se lève là-bas près des montagnes......

bl7020

Cet oiseau fait sécher ses ailes.......même si elles sont imperméables...!

bl7021

Promenade aux serres après le déluge.....cette fleur bleue montrait sont talent pour le saut à la corde.....

bl7018

Queue de cerf-volant nouveau genre.....

bl7022

Champignon rayonnant.....tout lavé...;)

bl7023

Un joli abat-jour pour lampe de salon......

bl7024

Un des côtés de la serre.....baigné par des rayons de soleil...floraux....

bl7025

Fleurs bien protégées par cactus...jaloux......

bl7026

Un chant joyeux interprété par une chorale créait une belle ambiance.....

bl7027

Feuilles délicates de cactus.......la bonne entente est de mise..;)

bl7028

Lors de cette photo, j'ai perdu le souffle...même là encore je crois que c'était une vraie main dans l'allée des cactus....il devait y avoir une de ces plantes carnivores......?

bl7029

Ouf....je reprends lentement mon souffle devant ces fleurs de lumière.....

bl7030

Géométrie florale......

bl7031

Ce champignon je le crois non-comestible......

bl7032

Une plante bien courageuse...elle pousse en plein bithume......

bl7033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un de ces magnifique patchwork dont tu as le secret. Tu es pleine d'inspiration et chaque article nous étonne et nous ravi.<br /> Je prends l'abat jour et te salue...<br /> Bises<br /> laurent
Répondre
J
pas en vacances mais très occupé, j'ai été absent 3 jours mais me revoilà, Bon dimanche
Répondre
G
une visite dominicale pour te souhaiter un bon dimanche ,m'en vais poursuivre ma balade<br /> superbe la 1er des cactus
Répondre
A
Bonjour Ly<br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
T
superbe et tes rayons de soleil flamboyants.<br /> bise.<br /> tony
Répondre
Publicité