Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
25 août 2008

L'oeil du temps.....

Toute la météo d'aujourd'hui était dans ce mini reflet du ciel...un peu de bleu...de gris ...et beaucoup de noir....!

bl71254

De par une porte, on accède à la cour arrière....j'aime bien les cadres sur l'extérieur...

bl71255

Le cardinal est de retour....ses ailes au gré de la force du vent...;)

bl71256

Petit pompier en plein centre d'une rue....en danger.....

bl71257

Il a dû entendre ma mise en garde, il gambada dans une entrée de cour.....;)

bl71258

Puis il couru se mettre a l'abri dans un enjoliveur de roue....petit coquin...!!!  je démissionne...lol

bl71259

Voyant que le voisin n'avait pas bougé pour la pancarte routière cachée sur son terrain par des vandales, j'ai moi-même téléphoné à la ville. Ce matin on est venu chercher la pancarte routière.....Salutations à Pierre employé gentil et souriant...;)c'est lui qui a pensé à la photo..;))

bl71260

Un cri perçant venant du ciel....le geai bleu est de retour...

bl71261

Encore aujourd'hui je me suis encore délectée avec mes mûres...elles sont de plus en plus sucrées......un délice...un tout petit plat à l'épicerie vaut une fortune...!!!  je suis donc millionnaire..lol mais faut accepter des piqûres un peu partout....

bl71262

Emberlificotage.....

bl71263

Mise en plis d'automne....

bl71264

Compo. "attachante"....;)

bl71265

En rencontrant de près ce mastodonte, je me suis sentie toute petite...;)

bl71266

Cet après-midi au foyer, une dame avait reçu une jolie carte......." La vie comme un tricot".......

bl71267

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial le petit écureuil....
Répondre
C
J'aime toujours tes petits écureuils ;)<br /> L'avant dernière avec le camion est très chouette aussi!<br /> Bonne semaine à toi ^^
Répondre
L
Je savais que tu avais été en Italie au printemps dernier mais sur la Lune, tu nous avais caché ça.<br /> Tiens le petit pompier est rendu cascadeur.<br /> Bon Mardi,chère Lady.
Répondre
M
j'ai découvert ce blogue il y a quelques jours et je suis devenue addict. Mais... n'y a-t-il pas une adresse courriel pour qu'on puisse communiquer avec vous et suggérer des images à couper le souffle, chère artiste ?
Répondre
S
Trop bien ce petit pompier dans la roue de la voiture! Et quel camion. Tout est grand par là bas.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité