Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 août 2008

Jeu de sable.....

Sur la plage du lac Massawippi, une mère s'est amusée à enterrer son fils de sable...avec la complicité de celui-ci...quant au père, il jouait au photographe...et moi aussi..;)

bl71286

Ici en ville lors de ma promenade d'hier, j'ai été séduite par un sapin bleu adossé par de séduisantes fleurs jaunes.....joli couple...;)

bl71287

Ce matin j'ai eu droit à un chant céleste....Ah qu'il avait un joli chant ce petit....voici le texte de sa chanson:

Bééééébiiiiiiii

Bééééébiiiiii

Bééééébiiiiii

Biiiiiiiiiiiiiiiiiii     et il recommençait au début.......en y mettant tout son coeur....c'était captivant de la voir ainsi tout en haut de l'arbre et d'avoir le privilège d'entendre ses vocalises......

bl71288

Les feuilles d'encre de mon bouquet sur la galerie arrière....Elles prennent toute leur densité dans le soleil levant....

bl71291

Et les chrysanthèmes en avant de la maison, prennent aussi bien leur place au soleil.....

bl71292

J'ai maintenant des petits volets couleur bourgogne ...comme l'arbuste de même couleur près de l'entrée.....Le goût m'étant venue lors de mon voyage en Italie....;)

bl71293

Une visite de merle?...je ne suis pas certaine , mais il y a grande ressemblance...c'est la poitrine différente qui  m'interroge.....

bl71294

En fin de semaine , c'est le grand WE de la fête du travail....congé lundi prochain...certains se prépare pour un départ en famille......

bl71295

Un signet ....bien pratique dans le livre de chevet...;)

bl71296

Des lamelles de champignons, bien visibles dans le soleil......!Un vrai stade olympique..;)

bl71297

Des petits clous orangés...j'ai fait une recherche dans le livre de la flore d'Amérique du Nord....l'image qui ressemble le plus à celle-ci, les nomme   :  "Hygrophore Vermillon"

bl71298

Ce champignon à pris "racine" sur le gazébo.......un éventail orangé également....une recherche indique que ce serait un. . .  . polypore lucide.......

bl71300

Au café, j'ai vu à l'extérieur une moto extra belle...un conducteur vêtu à la médiéval....et voici son casque protecteur assorti.......comme on en rencontre rarement...!

bl71289

Dans le journal, on y voit la photo d'un boeing d'Air France ayant eu des problèmes à l'aterrissage....500 personnes à bord......heureusement pas de blessés , mais sûrement un grand stress pour tous.....

bl71290

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voyons Lady , avec ton avion tu va finir par me faire avoir peur , d'autant qu'en voila plusieurs sur 15 jours qui on des problemes ! esperons que je n'arrive pas en miettes dans ton jardin hi hi <br /> a part ca , cette semaine j'aime bien les photos des champignons <br /> je te souhaite a toi et petite famille de passer un tres agreable week-end <br /> bisous - dany
Répondre
L
bonsoir Ly...... l'automne bientôt ? oui, mais il y a encore de beaux jours à venir... la température sera sans doute plus douce... à Toulouse, hier mercredi il a fait horriblement chaud !!!de belles photos comme d'habitude, avec tes commentaires qui sont charmants... C'est la fête du travail chez vous ? C'est un oiseau qui faisait Béééééééé !!!!! je vais écouter la prochaine fois!!!! et tu as rencontré des champignons.... je te dis bonne nuit Ly
Répondre
B
le merle n'a pas peur <br /> de belles photos<br /> bonne soirée
Répondre
L
Avec cette longue fin de semaine qui s'en vient,tu vas faire surement du camping.Et en plus, on nous annonce du beau temps.<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
S
Je n'ai pas entendu parler de cet avion. Il y en des accidents en ce moment. Mais tant mieux que ce ne soit pas grave.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité