Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
29 août 2008

Coïncidence......

Ces deux petis chats sur cette porte de jardin  . Moi j'ai deux petits chiens dans le même matériau et style.....;)

bl71311

Jeu de Marsien...se promener sur une soucoupe volante...!!!un rêve lol

bl71312

Une chaise spéciale pour une personne spéciale...;)

bl71313

Lâche pas bébé......ou ne tenir qu'à un fil.......

bl71314

Le pêcheur de diamants......

bl71315

Une seule feuille rouge, et la forêt s'illumine...!!!

bl71316

Aujourd'hui j'ai vu Big Brother....je me demande s'il m'a vu...;))

bl71317

Mots d'enfant....sur mon lieu de travail aujourd'hui......

bl71318

Un bicycle abandonné près de la forêt...... joyeux abandon....!

bl71319

Grande fin de semaine . Congé de la fête du travail lundi...tout le monde a enlevé ses gants de boxe.....;)

bl71320

Bon we à tous...je ne sais pas si je vais camper demain......trop de monde sur les terrains...les propriétaires sont gourmands, ils exigent 2 jours de camping, et certains 3.....  Moi je préfère un jour. Nouvel essais demain matin en disant que je suis de passage...parfois ça marche...;))

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> J'arrive ici via le blog de MarieLH.<br /> Tes photos sont magnifiques. <br /> Je vais revenir pour remonter le temps :-))<br /> A bientôt et encore bravo.
Répondre
M
Merci Lady<br /> <br /> Voir l'article sur mon blog <br /> <br /> http://ascenseur.over-blog.com/article-22411564.html<br /> <br /> Marie
Répondre
W
Je suis agréablement amusé de voir ton vélo abandonné dans la verdure. Le weekend dernier alors que je chassais plus les graffitis urbains je suis tombé sur un vélo devant un graffitis de fleurs... J'aimais le résultat... C'est pris en photo évidemment! J'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> C'est à toi ces gants? Tu recois qui avec ça? Les impôts qui t'en demandent? Les percepteurs de comptes? Les innoportuns trop insistants?<br /> Belle transposition pour le long Weekend!<br /> <br /> Les mots d'enfants illustrés... De la créativité à l'état brut... Bien tutorié ça peut mener à loin! <br /> <br /> Humm Big Brother moi je sais qu'il m'a déjà vu alors que dans une chasse à photoen passant dans un tunnel faiblement éclairé. Une de ces si r.pendues caméra sous dome. Un gros modèle à l'épreuve des chocs. J'ai bien vu qu'a l'intérieur le verre tournait en ma direction. Je n'ai pas pu me retenir d'envoyer la main :)Je ne craind pas la sécurité. Pour les quelques fois que j'ai eu affaire à eux qui se demandaient ce que je faisais là... La caméra aidant ils comprennent vite :) Et si tu pars à la première requête... Pas de problèmes... Ho remarque je ne vais pas dans les replis secrets de la CIA et du FBI... Mais je connais maintenant pleins de petits coins allant de morbidement triste à petits coins de paix bien cachés :)<br /> <br /> Beau petit coin de boisé et de pêche! Oui je vois aussi que l'automne est à nos portes. Des feuilles ont déjà semés beaucoup de prospectus à tout vent sur le sujet. Certains arbres sont précoces face à d'autres... Ils ne perdent pas la face mais on n'en dit pas pareil des feuilles :)<br /> <br /> CHats et Chiens... Ils serait amusant de deviner la réaction si on mettait les deux portails faces à faces... Évidement c'est meilleur de le voir avec un esprit un peu dessin animé dans le scénario :)
Répondre
P
angoisse, un vrai danger pour petit pompier même si ce chat est adorable son instinct est plus fort que tout !<br /> mes 5 étoiles du jour pour cette photo avec les deux chaises pliantes !!!<br /> <br /> bon chance pour le camping, bisous :o)
Répondre
C
Des petits chats bien charmants sur ce portail !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
Publicité