Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
10 septembre 2008

Cadrage au parc.......

Après les cadrages de ville......le parc n'est pas en reste...;) pris hier sous la pluie.....

bl71447

Plusieurs connaissent Noé.......le voici avec la carte que Caillou et moi lui avons

envoyé......  Noé est adorable...!!!  http://326292.over-blog.com/   Merci à Marithé et Alain....pour ce retour de photo...

No__devant_la_photo

Une belle surprise ne vient jamais seule......J'ai reçu un trophée bien spécial de Tony.....un être charmant et très romantique....Merci de tout coeur Tony....

http://www.tony87000.com/

premioxa3_1_

On dit ici...jamais 2 sans 3....eh bien une 3e surprise très agréable m'attendais aujourd'hui.....En allant à la piscine , une dame s'est approchée de moi en me demandant si j'étais lady du blogue de photos......en faisant le lien avec les photos vues sur le blogue, elle en avait fait cette déduction !!! Quel bon moment que cette rencontre.....un grand bonheur........je tiens à saluer Christiane......Merci ..;)

La prochaine photo est pour toi.......un escalier de rêve.....Le premier escalier m'a fait rencontrer Murielle....et celui-ci m'a fait te rencontrer.......je suis comblée par votre amitié....bise à chacune de vous....

bl71448

Décidément....il doit y avoir une fête dans l'air....des formes ovales et de couleur orangée commencent à se multiplier ici et là.....

bl71449

Invitation à flâner sur la Wellington cet après-midi......Ma voiture étant au garage pour son entretien saisonnier. .....Café croquis;  accueil extérieur sur le trottoir.....

bl71450

Le 2e étage du café......je me promets bien de l'explorer prochainement.....

bl71451

Coin détente au centre ville-2....tout en fleurs encore....

bl71452

Coin détente-3..... plusieurs bancs invitent à relaxer.....

bl71454

Impossible d'ignorer ces violettes.....

bl71453

La promenade se termine sur une petite note d'humour....Ce porte livre semble avoir bien de la difficulté à digérer sa lecture actuelle...;)

bl71455

Je me demande si l'employé de la ville avait bien pris son café avant d'aller tracer la ligne médiane dans cette rue...lol

bl71456

Bonne journée.....

bise

ly

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur tes belles images, j'ai reconnu notre artiste et ami Noé, un acteur vraiment étonnant !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
B
Superbe la photo de Noé et Caillou. A+
Répondre
C
je connais bien Noé, je suis son histoire depuis un long moment maintenant...<br /> connais tu le nom de ces fleurs pompoms.....
Répondre
D
cela s'appelle de la notoriété, et c'est bien agréable non, ton blog est un vrai délice<br /> ce serre livre est vraiment comique, merci de nous faire découvrir cette ville qui est tienne<br /> Biz.Bonne Soirée ..dgidgi
Répondre
M
C'est bien connu, la lecture demande toujours un minimum d'effort, quoique là le livre parait vraiment indigeste !
Répondre
Publicité