Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
17 septembre 2008

La préparation.....

Mon voisin s'occupe des scouts.....je vois dans sa cour qu'il prépare sa fin de semaine...

bl71551

Par la fenêtre du billard...on pouvait voir un peu d'automne.....les mercredis après-midi je m'occupe d'une salle de billard.....et je joue avec passion...lol

bl71552

Petit ballade où je vois une maison de style européen...avec les planches en desing sur les murs.....

bl71553

Cette maison se chauffe avec des panneaux solaires......une belle source d'économie...

bl71554

Ding dong.....faisaient en choeur ces mini cloches.....on se croirait à Pâques...

bl71555

Ça discutait pas mal fort quand je suis passée près de cette école......les fenêtres étaient ouvertes....

bl71556

J'ai finalement trouvé le séchoir mains libres que je cherchais.....dans une braderie...!!! Une amie m'a aussi téléphoné pour m'offrir le sien....Elle vient sur mon blogue et se nomme Tala....je ne savais pas que c'était son pseudo....C'est un autre jour de chance...;) Merci....

bl71557

Pendant que je me préparais à payer, j'ai vu ce tigre sur l'étagère...il venait de manger l'explorateur et de ne conserver que le chapeau...lol.....au même moment la vendeuse croyait que j'achetais une caméra...;))

bl71558

Puis j'ai rencontré une chenille feuillue ........en équilibre sur une clôture....

bl71559

Tout près , l'autre clôture arborait un joli collier de saison...j'ai failli lui demander....;)

bl71561

J'ai trouvé une mini oeuvre d'art.....j'ai lu dans le journal local qu'il y avait un artiste à Sherbrooke qui en plaçait ainsi à plusieurs endroits en ville....une vraie course au trésor....!

bl71560

La ville a sorti ses beaux fanions d'automne.....

bl71562

Sur la Wellington, des cours de peinture....ça me semblait des essais avec un sujet commun.....

bl71563

J'ai été visité le café art et poterie.......très accueillant et sympa.....voici le mur du fond....j'ai aussi été voir l'horloge "prends ton temps".....elle était hors de prix ....$$$....snif snif.....

bl71564

En sortant de cet endroit, j'ai croisé un policier qui donnait une contravention......un automobiliste bien malchanceux.....!!

bl71565

J'ai choisi de prendre mon café et lire mon journal à la brasserie La Ciboire, située au terminus d'autobus....une de ses fenêtres....

bl71566

Je me suis assise à l'extérieure de la brasserie...il faisait trop beau.....C'était la aussi que se trouvait jadis la gare routière.....

bl71567

Dans le journal, la voiture électrique Chevrelet Volt, m'a séduite.....elle sortira en 2010...mais on ne dit rien sur le prix...$$$$lol

bl71568

En quittant la ville j'ai vu cette personne bien seule dans un îlot de verdure......

bl71569

Bonne nuit à France, Murielle, Tala, Christiane.....allez vous coucher maintenant...;)) 

Bonne journée à tous....

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces petites cloches sont aussi appelées, "trompettes de la résurrection" !
Répondre
C
Je suis très tardive ce soir, mais grosse journée de R-V médical ouf !!! Désolé pour l'horloge elle était bien sympa. Ah! la solitude de plus en plus répandue de nos jours ...<br /> Murielle : Pour ce qui est des mini cloches, ce sont des brugmansias qui portent aussi le nom familier de trompette des anges, jolie nom !!!<br /> Elles sont de la même famille que les daturas.<br /> Très jolies mais très toxique, elles sécrètent de la scopolamine.<br /> Tala : Un beau bonsoir à toi et heureuse de te compter parmis les fans de notre chère Lady.<br /> Bonne nuit à vous toutes.<br /> Christiane
Répondre
S
Le soleil semble s'être installé chez toi après un fort coup de vent.. si tu peux en déposer un peu chez moi cela pourrait m'arranger car à l'heure qu'il est, je me demande quel pull sortir de l'armoire tellement le froid est venu ces derniers jours... Un peu comme si l'hiver s'annoncait bien avant l'Automne.<br /> Bisous à toi et à tout bientôt,<br /> <br /> Syl
Répondre
T
belle balade toujours remplie d'images symapathiques .<br /> bise.<br /> tony
Répondre
L
Nom originale pour une brasserie.Ciboire,je prendrais bien une bonne bière fraîche.<br /> On voit qu'au Quebec,il y a des artisans talentueux,encourageons les.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
Publicité