Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
27 septembre 2008

Promenade toute en douceur.....

Comme ça sent bon sur ce chemin de campagne....c'est un plaisir d'entendre les feuilles chuter sur le sol....pas de soleil...et pas de pluie non plus.....

bl71709

Au tournant sur ce chemin, une rencontre extra.....un autre rêve réalisé...;) un plaisir total..!!!  il demeura ainsi pendant cinq minutes......et moi aussi avec ma caméra......;) même que j'ai pensé un instant que c'était une photo sur carton......

bl71710

Bien non..il était en chair et en os...car il a fini par se retourner........un petite dose de confiance peut-être  .......

bl71711

J'avance d'un pas tout doucement....il lève sa patte sans doute pour me saluer aussi...;)

bl71712

Puis repart vers la forêt en gloussant.....son fanion blanc bien en vue...;)

bl71713

Et moi aussi, je continue sur mon chemin........toute heureuse de cette charmante rencontre tant désirée....!!!  je suis sur les hauteurs de Lennoxville.....

bl71714

Bon dimanche......

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelle chance d'avoir pu le photographier comme ça !!!
Répondre
R
Qu'elle chance de tomber nez à nez avec un chevreuil, en plus il a été sympa de poser pour toi. J'imagine ta joie d'une telle rencontre.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
interessanre,tes photos avec le chevreuil.<br /> Bonne semaine,chère Lady.
Répondre
T
Une fort belle rencontre en effet !
Répondre
C
oh génial je meurs de jalousie devant une telle rencontre !!
Répondre
Publicité