Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
14 octobre 2008

Bien contente ce matin ........

...de voir une baderole rouge grimper sur la galerie arrière.......

bl71918

8hr15...je reçois un appel pour faire de la suppléance à Windsor.....comme je commence à 13hr. je déjeune, puis fais une randonnée photographique aux jardins biologiques....En arrivant, je reçois un bel "acceuil "des cueilleurs....comme ça sent bon.....!!!!

bl71919

Le secteur des choux prêts à être cueillis......beau mixte avec l'arbre d'or......

bl71920

Le jardin vu sous un autre angle.........

bl71921

D'or ...d'orangé...et de vert......

bl71922

Oignons au séchage sur la voiture du tracteur.........hummm que ça sent bon....!

bl71923

Point de mire sur la maison des propriétaires......j'aime photographier ce coin aux 4 saisons....

bl71924

J'aime bien faire des prises photos au niveau du sol........

bl71925

Vue d'ensemble d'une partie du chemin où je me suis promenée ce matin......Canton Hatley...

bl71926

Je photographiais, quand tout-à-coup j'avais ce chien couché non loin de moi...aucun grognement.....un brave toutou....

bl71927

J'ai vu une petite pousse, que j'ai prise en macro....un genre de mini cactus....tout rouge.....timide...lol

bl71928

Pôvre petite citrouille...toute seule dans le champ....toutes les autres ont été cueillies......

bl71929

Ici au coin de ma rue...les 3 mousquetaires......

bl71930

Arbre flamboyant.....on ne peut passer à côté et l'ignorer.....

bl71931

Ce matin , j'ai fait mon devoir de citoyenne, je suis allée voter.......j'étais en file d'attente près du clocher de l'église de ma paroisse.....;)

bl71932

Puis j'ai été faire une commission sur une grande surface.....devinez qui j'ai rencontré???  HoHoHo

bl71933

Puis je suis passée sous un arche d'or......il devrait briller encore plus dans quelques jours.....

bl71934

Au bout de ma rue, il y a une repousse de "cheveux" sur un arbre bien taillé....;)

bl71935

Brrrrrrr  ..... Fantômas.......a fait sa sortie....!!! plus bas,

Pour finir plus en douceur, une banderole halloweenienne circule sur le feuillage...;0

bl71937

Bonne journée...

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta ballade! L'automne offre vraiment des couleurs flamboyantes! La lumière est éclatante!
Répondre
M
Merci pour ces merveilles automnales Lady. Amitié.
Répondre
M
Merci pour ces merveilles automnales Lady. Amitié.
Répondre
W
Pas déjà le Père-Noël! Poste Canada dépasse donc Dollarama! <br /> <br /> J'avoue que ça a l'air d'un catus... Un peu comme peuvent avoir l'air ces quelques rares chardons tellement plus gros que les autres! Je n'en vois que rarement mais quand tu dis que la fleur est grosse comme une prune....<br /> <br /> Les plans au sols amènent toujours de quoi d'intéressant surtout que quand tu te donne la peine de te pencher pour le faire... Si tu veux le réaliser à la va vite, en général c'est manqué... Ici on voit bien la réussite :)<br /> <br /> Idée de fou... j'imagine pour l'halloween le fantôme de Willy Lamothe sur un cheval fantôme qui chante le long de ce sentier... Mille après mille je suis triste.... Alors ce soir là donnez lui des bonbons pour lui ramener un sourire à son coeur qui s'ennuie...<br /> S,il m'évoque c'est que c'est un chemin efficace.. Il laisser aller l'esprit... Yé!<br /> <br /> C'est une semaine très orangée et rouge chez Ly... Si un arbre a des question qu'il lève la branche!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
R
Un petit copier / coller pour vous informer que je viens de mettre mon dernier article sur le blog des gones. Je vous remercie pour votre fidélité, ainsi que pour les bons moments passés avec vous. De gros bisous à vous les filles et un grand salut à vous mes copains du blog. Roro
Répondre
Publicité