Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
16 octobre 2008

De l'autre côté de la clôture......

Courte promenade dans le parc derrière chez moi ....car encore suppléance cet après-midi....et je dois partir tôt car c'est à Windsor, à 30 minutes de chez moi.....

bl71957

Je marche sur la ligne jaune autour du parc......une chance que ce n'est pas la ligne verte...lol

bl71958

J'ai vu un chat d'Halloween  il est aller se camouffler dans les feuilles vertes......

bl71959

Dans les marches de la maison, un rouleau d'automne...moins sucré que les rouleaux de printemps.....

bl71960

Ouvrez bien l'oeil...ils se cachent sur le côté des maison...donc en sortant, on regarde à droite...puis à gauche.....comme lorsqu'on traverse une rue...;)

bl71961

Une fenêtre...au travail.....

bl71962

Le plafond...au travail.....faut une certaine prudence.......

bl71963

Un voisin au travail, avait fabriqué cette compo. pour le 31 Octobre....

bl71964

Tout près se trouve la polyvalente Le Tournesol......un rocher magique dans la cour....Il connaissait Amélie Poulin.....

Bl71965

Le soleil du jour...dur et froid comme la pierre.....

bl71967

Et cette collision non mortelle ...ce genre de personnages à plusieurs vies...lol

bl71968

J'ai bien aimé cet arbre avec le mur de l'école comme arrière plan....il réchauffait ce mur de brique...

bl71966

En face du travail, ce bouquet tout  rose......

bl71969

En sortant du travail, le soleil aussi était sorti......on le voyait bien au 78 à Windsor...lol...r le comité d'accueil....

bl71970

Tout à côté, une compo. assez macabre......

bl71971

Sur le chemin du retou, une "vraie" maison hantée.....examinez bien chaque fenêtre.....;)

bl71972

Une autre maison ...moins épeurante...faut pas trop effrayer les enfants...lol

bl71973

Chut.....faut pas rester dans le coin.....il se passe bien des choses diaboliques.....

bl71974

Passez une bonne journée..

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La ligne jaune... Excellente ! Et pour répéter ce que beaucoup ont déjà dit : plein de belles photos ici !
Répondre
W
ben dis donc, halloween est bien présente chez vous....<br /> J'adore le nain sur le champignon et le chien contre le rocher ....
Répondre
M
La ballade des pendus ? <br /> Bise et bon week-end.
Répondre
L
Sur ces belle photos Halloweenienne,je te souhaite une belle fin de semaine,Chère Lady.
Répondre
R
Bonjour ,on fête pas mal halloween chez vous ,ici très peu ,bonne fin de journée, bises
Répondre
Publicité