Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
6 novembre 2008

Cette fenêtre teintée.....

Présente un reflet-réalité......photo prise de ma voiture dans la rue....

bl72240

Voici des plumeaux magiques... toute la poussière disparaît sur leur passage....;))

bl72241

Vous arrive-t-il de compter des moutons pour vous endormir?...lol  1,002....1,003.....1,004....

bl72242

Bien pratique un oeil magique pour regarder un coin du ciel....!

BL72243

Cette dame dégageait de belles vibrations......je voyais une digne dame....!!!

BL72244

Puis aux Serres ST-Élie j'ai entendu cette chorale.....elle était en pratique pour Noël.....;)

BL72245

J'y ai découvert aussi, une mer de Poincetillas...ce sont mes fleurs préférées pour le temps des fêtes.....j'aime décorer la maison avec ces fleurs.....

BL72246

Au café, j'étais encore passionnée par la lecture du triomphe fulgurant du nouveau Président Obama....il a mon admiration totale....quel homme!!!!

BL72247

La journée s'est terminée dans un coucher de soleil...radieux....encore une fois ce fut une superbe température....l'été Indien.......Au feu...les pompiers...;)

BL72248

bonne journée...

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
les troncs chorale me rappellent que je devais en faire pour les fêtes de Noël . Ils sont très sympas ceux-là<br /> Les moutons, si Mylène ne vient pas sur ton blog, je vais te l'envoyer ...ça c'est uen photo qui la ravira (entre-autres)<br /> Précision, les pompiers ne se déplaceront que pour observation avec un ciel pareil ....<br /> Obama : rien à dire de plus que tout ce qui se dit déjà ...beaucoup d'émotion
Répondre
G
aussi beaux que ceux de kallou ...merci de finir sous un splendid coucher de soleil <br /> bon week end @ +++
Répondre
N
Une belle série de photos, moi je compte pas les moutons je m'endors aussitôt?. Ta dernière photo avec le couché de soleil est magnifique<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Le ciel s'est mis en fête pour la victoire d'Obama.
Répondre
M
Moi pour m' endormir je compte les pattes et je divise par quatre..;-))<br /> Couleurs d' Automne extraordinaire cette année...presqu' aussi belles que chez toi...<br /> Comme toi je pense " Supr Obama " mais il va avoir bien du travail...<br /> Bisous
Répondre
Publicité