Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
17 novembre 2008

Une petite pelletée de neige fraîche....?

bl72381

Courage et persévérance.....

bl72382

Roches fertiles...;)

bl72383

Un cristeaux en éclaireur.........

bl72384

Rayon de soleil bien apprécié.......

bl72385

Attention...le froid n'est pas bon pour les oreilles...;)gare aux otites...!

bl72386

Découvert dans la chambre d'une résidente au foyer......

bl72387

En passant devant une chambre......un autre rayon de soleil....

bl72388

Une pensée...à réfléchir....toujours au foyer....

bl72389

Bien douce...la mascotte du foyer.......

bl72390

Au café...une minute de rêverie.....Cowboy de l'Oklahoma .....se rendant dans l'état de Washington...et dormant à la belle étoile...;)

bl72391

Bonne semaine....

Plein de chaleur.......(dans le coeur).....;)

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe série
Répondre
Z
Tu es si prolifique, j'ai toujours de belles surprises en venant chez toi. Mes préférences aujourd'hui : Courage et persévérance, Roches fertiles et En passant devant une chambre. <br /> <br /> T'as l'oeil vif et le déclencheur agile!
Répondre
M
Une superbe série les 6 premières photos, j'aime surtout le bleu des roches fertiles.<br /> Le petit lapin a l'air tout timide, mais j'imagine qu'il doit recevoir plein de câlins et de confidences dans le foyer.<br /> Je te souhaite une bienvenue sur le blog de l'Amicale des Olonnois que j'essaie de faire vivre : comme tu as pu le voir je suis assez passionné de mer, de bateaux et de toute la nature en général.<br /> pour une fois je signe Belesbattabou (Tabou est le nom de mon bateau).<br /> Bises.
Répondre
J
Une présentation pleine d'espoir ....<br /> <br /> @+
Répondre
R
Mignone la petite lapine, elle doit être bien gatée !Elle n'a pas l'air d'apprécier les cristaux. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité