Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 novembre 2008

Ce matin...bisous...bisous......

Des millions de bisous....dans le froid...sûrement que ça doit réchauffer...;)

bl72428

Dans une galaxie près de chez-vous......réchauffement de la planète??

bl72429

bl72430

bl72431

bl72432

Devant le commerce Purina...(nourriture animale), la flèche envoie les consommateurs directement dans le trafic.....la flèche devrait être placée vers la gauche...lol

bl72433

Jeu de couleurs intéressantes.....

bl72434

Pot de fleurs nature......les fleurs ont choisi leur pot...;)

bl72435

Crème glacée molle....avec le froid, elle va bien se conserver...!

bl72436

Caillou est finalement de retour à la maison...des anti-biotiques pour 2 semaines...encore une anti-douleur pour demain....il se repose...prend du mieux....il est tout cousu sous le ventre....sa respiration est souvent haletante et accompagnée d'un son plaintif....mais les bons soins vont le remettre sur pied...un gros merci pour toutes les pensées d'amour pour lui.....ça lui a sans aucun doute bien aidé....

bl72437

Et pour fêter le retour du petit.......un bon vin nommé...Cailloutis...bien délicieux....avec noix...fromage....et pain aux raisins...;)  à ta santé "tit" Caillou...

bl72438

Bon we......gros bisous.....

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
avec toutes ces photos rafraichissantes je crois que je vais aller tenir compagnie à Caillou ...
Répondre
L
Bonne guérison à notre ami Caillou.<br /> À bientôt,chère Lady.
Répondre
S
Il est vrai que l'on a du mal à croire au réchauffement de la planète quand on voit la glace qu'il y a chez toi.. Chez moi, première neige aujourd'hui. Sinon contente de voir que Caillou va mieux et que tu as pu fêter dignement son retour lol.<br /> Bisous, Syl
Répondre
L
pauvre Caillou....je vais aller lire la page précédente, car il semble avoir été opéré.... Ly, c'est super beau cette glacedans les 5 premières photos.... et ces deux pigeons qui se font des bisous..j'aimerai bien voir la neige tomber ici !!! je te fais une bise
Répondre
B
Allez Caillou, à ta santé! A+
Répondre
Publicité