Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
23 décembre 2008

À tire d'ailes.......

Ils arrivent pour le party...;)

bl73044

Et si la neige était toute tombée dans le filet??

bl73045

Un cardinal pas comme les autres...;)

bl73046

C'est au 1043 que Père Noël et Mère Noël vivent...;)

bl73047

L'escalier est occupée...prenez l'ascenceur svp..........

bl73048

La dernière tempête a créé de nouveaux champignons...géants...!

bl73049

Amusante cette annonce de logements à louer, encadrée par des feuilles d'automne.....

bl73050

J'aimais bien cette maison aux fenêtres bleues....

bl73051

Les enfants de la rue, aiment beaucoup jouer dans le rond point.......

bl73052

bonne journée.....et Joyeux temps des Fêtes à vous tous....!!!

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Lady . que de neige , c'est très beau par chez toi, ici c'est plutôt gris .merci de ta visite sur mon blog . une très bonne soirée .Bise @+<br /> Roby.
Répondre
W
TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOI AUSSI ET CARESSES A TON PETIT CAILLOU
Répondre
D
Moi je suis jalouse de toute cette neige ! Dire qu' ici on ne voit jamais un flocon ! Mon enfance en Allemagne dans le Bade-Wurtenberg était aussi bien enneigé. Luge, ski et parties de boules de neige ...
Répondre
P
Ben, c'est la fête chez vous !<br /> Vous pouvez nous en envoyer un peu...<br /> qu'on s'amuse aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
joyeux Noêl et<br /> Gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
Publicité