Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
30 décembre 2008

Les jumelles se portent bien....;)

bl73079

La dessous...il y a toujours un escalier....

bl73080

Ce matin, tout est blanc.....

bl73082

Ça n'a pas empêché la visite......;)

bl73081

De l'intérieur, mon Pierrot regarde l'intempérie polaire...lol

bl73083

L'état du ciel vers 15hr30......la tempête s'essouffle ....

bl73084

J'aimais bien ces fenêtres dans un commerce local......Vue sur la blancheur....

bl73085

Arrivée à Montréal.....direction...aéroport.....on reconnait le stade olympique.....je suis dans l'autobus....

bl73087

Bien chouette cette partie d'avion......;)ça donne le goût de s'envoler.....

bl73086

Quelques 6 heures plus tard, me voici sur la Promenade des anglais....ce secteur est appelé...plage Lido....tout un choc de température... j'apprécie beaucoup ce réchauffement...!!! nous sommes le 25 Avril 2008.....

bl73088

Nice a aussi ses vaches sacrées.....

bl73089

Coin de salon sur la plage......

bl73090

Balcon de rêve...palmier au 7e ciel...!!!

bl73091

Au nom du père et du fils............

bl73092

Bonne dernière journée........

bissous

ly...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà donc le Canada.<br /> J'ai l'impression que votre coeur balance entre Montréal et Nice, non?
Répondre
M
Très chère Lady,<br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2009, en espèrant qu'elle soit pour toi remplie de bonheur et douceur de vivre....<br /> Amitié de Miriel
Répondre
N
Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.Santé,conscience et partage comme tu l'as fait pratiquement tous les jours de la dernière année.<br /> Encore une fois MERCI pour tous les beaux clins D'ZIEUX que tu nous as offerts en 2008
Répondre
C
ohlala la mer ... le soleil !! <br /> pffiou le rêve !! <br /> <br /> Bisous et bon réveillon !
Répondre
M
Nous la dernière journée on l' aura passé avant toi..!<br /> On a aussi eu de la neige...on se serait presque cru chez toi..:-))<br /> Bonne Année Ly pour toi et tous ceux que tu aimes..<br /> En espérant que tu continueras à nous régaler avec tes jolis sujets....<br /> Bisous
Répondre
Publicité