Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
2 février 2009

Signe de printemps.....

Mais , attention, ce n'est pas le printemps....loin de là...mais le temps était plus doux, et une corneille a chanté joyeusement....!!!

bl73606

Rouge-Passion....la couleur du coucher de soleil en fin d'après-midi.....

bl73607

Petite famille et...patins rouges...;) sur l'avenue Jean Médecin à Nice......

bl73608

Un lampadaire pas ordinaire......!!!

bl73609

Cette jolie blonde devant ce groupe d'amis, était un des copains qui fêtaient son enterrement de vie de garçons....

bl73610

Ce train semblait se déplacer sur un nuage...je le sais.....je l'ai utilisé....;)

bl73611

Bien romantica......ce service....!!!

bl73612

Je dédie cette page à Chérielle la dame belge en promenade à Montréal......elle est entrée d'urgence à l'hôpital pour des problèmes de santé......toutes nos pensée de force l'accompagnent.....

http://cherielle.blogspot.com/

bisous ly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
M
Superbe coucher de soleil ! On dirait que le ciel est en feu.
Répondre
F
une bien belle série bien chaude aujourd'hui ! et chère Lady il a neigé à Clamecy, si si, 0,2 cm sur l'herbe ! dingue non ! à Varzy pas loin 2 cm... incroyable ! lol lol !<br /> je souhaite un bon rétablissement à la dame, je vais cliquer sur son lien pour l'encourager...<br /> à bientôt
Répondre
P
J'y souhaite une bonne guérison à cette dame.<br /> je ne pense pas que j'aurais embrassé cette "jolie" blonde.<br /> Bon Mardi,chère Lady.
Répondre
M
quand le ciel est rouge on dit que c'est signe de pluie et en ce moment ça ne manque pas Bonne fin de journée
Répondre
Publicité