Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
28 février 2009

Accueil indienne......

Une froid assez intense aujourd'hui, mais du soleil...et un Joyeux Carnaval.....

bl73904

J'ai demandé à l'hôte ce qu'il faisait cuire dans ce chaudron?

bl73905

Il m'a montré que c'étaient des cubes de castor et de filets de saumon.....

bl73906

J'étais bien intéressée par la Sagesse Amérindienne......demain je vais regarder le livre de plus près......

bl73907

Des sculptures de glace commencent à apparaître ici et l'à.......

bl73908

Ils étaient 3 à sculpter cet oiseau.......

bl73909

Deux oiseaux semblent protéger des petits oeufs ..........

bl73910

Certains ont pris le train pour se promener sur le site......

bl73911

Sculpture en devenir...demain j'irai voir le travail effectué......

bl73912

Cubes en attente de sculpteurs........

73913

Certains travaillent avec la pioche.....

bl73914

Oh la la...... voici la mascotte du Carnaval.....bien colorée....!

bl73915

Promenade en traineaux tirées par des chiens...quel plaisir pour les petits!!!

bl73916

Tu as de beaux yeux tu sais...un peu de ciel dans ton regard...!

bl73917

S'envoyer en l'air avec le Bungy......;)

bl73918

Un royaume pour les enfants avec des châteaux......

bl73919

Caroussel d'hiver......bien à l'abri....

bl73920

Activités pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux...l'escalade.....

bl73921

bl73922

Toutes ces activités ouvrent l'appétit.....

bl73923

Pour ceux qui veulent s'envoler comme un oiseau...la tyrollienne.....

bl73924

J'ai quitté le site du carnaval au son d'un chant indien accompagné au tambour.....c'était magnifique.....

bl73925

Bon dimanche.....

bise

ly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie balade en traineau.<br /> Les sculptures de glace sont magnifiques<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
M
Ce carnaval a l'air passionnant, entre les sculptures de glace, les chiens de traineaux et les Amérindiens, on ne sait plus où donner du regard : un vrai dimanche de rêve, merci à toi.<br /> Bises.
Répondre
R
Merci pour cette merveilleuse ballade .bravo au sculpteurs .c'est très beau.. Bonne soirée .Amicalement @+<br /> Roby.
Répondre
P
...le reportage...<br /> Faut que je me rappelle de ça pour le jour où je viendrai.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
suis admirative devant de telles oeuvres !!!<br /> sans oublier un Merci à ces indiens qui assayent de nous faire partager leur connaissance ...<br /> tu vis dans un tres beau pays que je ne connais pas ,mais peut etre qu'un jour ...<br /> et vi rever ne fait de mal à personne !!!<br /> Merci Lady pour ce tres beau reportage
Répondre
Publicité