Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
6 mars 2009

Aujourd'hui..pluie et slush....

...et pas la slush aux fraises et bananes...;)

bl73999

Un peu d'art en passant...prenez le pinceau et ajoutez vos couleurs...;)

bl74000

Cet avant- midi, j'ai accompagné une personne à son dernier repos....C'était lui qui m'a fait signé mon contrat d'enseignante à la commission scolaire....il était venu à l'Islet sur Mer où j'étais étudiante . J'avais passé une entrevue et signer un contrat qui est toujours valide.....Je garderai toujours un bon souvenir de cette personne...Il se nommait Marcel Simoneau.... Merci Marcel.....et aurevoir.... la photo se veut à la fois joyeuse (le parapluie) et triste...le corbillard....

bl74001

Cette statue illustre bien l'était d'âme de certaines personnes...

bl74002

Des oiseaux du Paradis accompagnent Marcel vers de nouveaux horizons......

bl74003

En passant dans le cimetière , j'ai vu ce toutou qui a accompagné un petit ange vers le paradis aussi...!

bl74004

Cette image illustrait bien l'ouverture vers la Lumière......

bl74005

De retour à la maison j'ai bien aimé ces larrons en foire...;0

bl74006

Au travail, pas de relâche dans les CPE...juste à la commission scolaire.....;)  Mot d'enfant..

bl74007

Reflets ...mouillés en allant au café.....

bl74008

Bonne route...l'armée fait sa promotion......en passant, 3 autres soldats sont décédés cette semaine...!

bl74009

Alors..... vaut mieux voir la vie en rose...prenez les lunettes...;)

bl74010

Café à la croisée des chemins.....

bl74011

bisousss

bon we... et plein de rose...;)

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un dimanche avec au moins un rayon de soleil et plein de bonnes choses pour te remonter le moral.<br /> Bises.
Répondre
L
et voilà de tristes nouvelles.... Simoneau... je connais des Simoneau dans la Haute-Garonne... et toujours la neige... ta dernière photo est plus gaie, mais ainsi est la vie.... elle n'est pas éternelle.... bon dimanche Ly
Répondre
M
Un enterrement n'est jamais très gai, nos cimetières français sont souvent laids et tristes, je trouve que les vôtres sont très jolis.<br /> A bientôt
Répondre
W
Des sujets tristes aujourd'hui!<br /> <br /> Haa l'armée pour commencer par ça... Je me souviens de maréaction quand j'étais aux Mongolfières il y a une couple d'années. C'est une grande fête familiale et dans un coin du village d'activité pours enfants tu as le gros camion vert militaire pour faire du show of et du recrutement potentiel évidemment. <br /> <br /> Et depuis 1 an environ? Pub qui a l'air d'un gros jeux vidéo. S'ils avaient le nom de la personne qui regarde la télé ils feraient passer son nom en scrolling comme vedette principale. Haa la belle vie.<br /> <br /> Allo les enfants! Engagez vous! Heille mon ami! Je te donne un gros gun et tu va le vivre ton trip! Tu veux que ton bon chef Spirituel Harper soit fier de toi? Engage toi! Et t'occuppe... Ce n'est pas parce qu'il a dit récemment que jamais la guerre contre les Talibans ne sera gagnée. Ce n'est pas grave ça... Harper à besoin de toi! Écoute là... Si tu n'y va pas les USA ne seront pas fier de Oncle Harper qui rêve d'être un oncle Sam Canadien!<br /> <br /> Sur une note moins délirante, ils doivent être fier les proches des 3 autres jeune dépouilles rappatriées.<br /> <br /> Plus localement je t'offre mes sympathies! Je ne sais pas si c'était quelqu'un de proche pour toi? Je ne vois pas souvent mon grand patron si on peux dire... Mais dans les rares fois, j'en suis content. Pour une fois que je peux dire que je me sens dans un systême qui croit en son monde. En fait mes métiers n'ont pas été si nombreux mais quand tu sens que ton boss a vraiment à coeur le bien-être de son personnel... Si c'est lui qui t'a ouvert la porte du domaine ou tu es et que tu te sent bien dans ce domaine...J'imagine ton pincement!<br /> <br /> Triste et joyeux... L'idée du parapluie coloré a quelque chose d'audacieux mais j'aime ça!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
R
bel hommage a Marcel .<br /> Bonne week-end . Bises @+<br /> Roby.
Répondre
Publicité