Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
11 mars 2009

Ça y est......

Quelques feuilles ont joui de leur liberté aujourd'hui....

bl74082

Ici et là on voit apparaître les couvertures protectrices des terrasses.....

bl74083

Une princesse a perdu sa précieuse bague cet hiver...elle est un peu rouillée...;)

bl74084

Lentement, le voile se lève sur une nature printannière.....

bl74085

On ne rigole pas avec le vent aujourd'hui...force supérieure....

bl74086

Suite aux sugestions reçues, jai été chercher la soucoupe -chat dans la poubelle et j'ai recollé la queue..!!! la colle était tellement forte , que mes jeans ont failli rester coller sur ma cuisse, et mes doigts sur le chat...lol mais tout est bien qui fini bien..Merci....

bl74087

N'est-ce pas une petite prison d'amour cette fleur?.....

bl74088

Mignonne...cette maison de Janot lapin...;)

bl74089

La vie reprend ses droits.....

bl74090

On a pas tous les jours 5 ans....!

bl74091

L'homme invisible est assis sur ce banc...il est un peu ...enrobé...;)

bl74092

Allez..donne la patte....j'adore ce chien qui demeure juste devant l'école où je travaille.....

bl74093

Maison des arts à Bromptonville.....

bl74094

Descente de glace juste derrière la maison des Arts , sur la rivière St-François.....

bl74095

Dans un reflet, on peut voir le ciel ou la boue......

bl74096

Sur le bord de la rivière, une gargouille semblait bien désolée ... ses jours sont comptés...

bl74097

Cette feuille m'a intriguée....tout d'abord je croyais que c'était une plume.....

bl74098

L'état du ciel à 16hr45.....mi figue, mi raisin....

bl74099

On est vraiment chanceux d'avoir ces charmantes petites bêtes...pas si bêtes...lol

bl74100

La lumière à 18hr.....ça fait tellement de bien de ne plus être dans la noirceur à 16hr....

bl74101

Bonne journée

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de l'amour en cage est superbe.<br /> Bien vu l'homme invisible, il croyait pourtant passer inaperçu !<br /> J'imagine que la princesse a du être très malheureuse de perdre sa bague, j'espère qu'elle a eu plein de câlins pour la consoler.<br /> Vétérinaire pour chat en faïence, c'est un métier, il faut ëtre prudente quand on débute...<br /> Bises.
Répondre
L
bonsoir Lady.... la neige fond, et tu trouves un plein panier de trésors.... j'ai aimé la Maison des arts... et ses reflets dans l'eau, la dernière photo de la batisse en brique rouge, le chien quki donne sa patte.... mais j'aime tout... Bises Ly
Répondre
N
Ah ! ah ! ah ! je me suis marré avec la soucoupe-chat tu aurais pu l'avoir vraiment collé sur le jeans mdrrrrrrrr la glu faut faire attention. Encore une journée extraordinaire<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Eclats de rire en lisant tes péripéties de colle ultra-collante!!!<br /> Et bien vu le banc de l'homme invisible!!<br /> Bonne nuit ou bonne journée plutôt!<br /> Bises xxx
Répondre
K
c'est vrai bientot le printemps...Ouf !
Répondre
Publicité