Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 mars 2009

Pas vieux......

Juste une semaine ce chaton...;)

bl74130

Le triste dragon.......il m'a raconté son histoire.....Il a marché ...marché mille jour et mille nuit, tout seul dans la neige.....Ses grosses pattes sont salies.... ..Le soir il se couche dans un immense trou de neige. Il rêve d'avoir un piano..une belle maison et un ami dragon.....

bl74131

Ballade à Estman aujourd'hui.....je passe devant un P'tit café...;)

bl74132

Une demoiselle bien élégante et pas trop frileuse...;)

bl74133

Au village, un B'B accueillant et ensoleillé......

bl74135

En chaude saison, ce chariot est sûrement chargé de fruits et de légumes.....

bl74136

Non loin, sur le terrain de camping où je vais parfois l'été, le dégel s'active sur le canal.....

bl74137

Vue de l'autre côté du canal......j'étais sur le pont....

bl74138

Sur le pont au village, des pêcheurs tentent leur chance avec le poisson.....

bl74139

Oups...en voici un qui a attrapé une petite truite.....mais il l'a remise à l'eau après la photo...

bl74140

Une fripperie est sûrement bien appréciée par les gens de l'endroit.....j'aime l'originalité de son identification.....

bl74141

Un peu plus loin, sur la rue principale, un ange gardien.....

bl74142

Tout près, un kiosque d'information......

bl74143

J'ai pris ma détente-café chez Boliva.....c'est en sertant du restau. que je me suis apreçue avoir perdu ma  2e batterie dans une pochette à ma ceinture.....celle-ci s'est détachée et est tombée sans que je m'en rende compte.....j'ai refais mon circuit sans succès....Voilà une randonnée qui và  coûter cher...car les batteries ions ne sont pas données...!!!

bl74144

Au retour, j'ai vu cette "maison" de style ...autochtone....

bl74145

Je termine au Rond Point au pied d'Orford...Jeu de lumières.....

bl74146

Bon dimanche

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est un plaisir de voir tes reportages <br /> on suit minute par minute presque <br /> de belles photos <br /> je vois que tu te laisses pas aller et que tu apprécies la bonne bouffe <br /> bonne soirée
Répondre
D
Tu peux aller voir chez Batteries Expert au garage Délisle & Couture sur la Belvédère Sud pas loin de chez toi ou aller chez Batteries Expert (Goodyear) à côté de chez Toyota Sherbrooke sur la rue King Ouest. Juste parce que le nom de la compagnie n'est pas dessus, tu vas rester surpris de la différence. Exemple batteries pour mon appareil Canon, $99.00 au magasin où j'ai acheté mon appareil et chez Batteries Expert $29.95
Répondre
F
Quel dommage pour ta batterie...<br /> J'ai adoré le panneau du café<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Une belle histoire de dragon...<br /> Je ne sais pas si la température s'est assez radoucie pour dormir dans ce superbe tipi, j'en frissonne !
Répondre
S
Oh comme il est mignon ce petit chaton... bien au chaud, il va vite devenir grand.<br /> Quant au Dragon, lui va devenir petit pour rentrer dans la maison grâce au retour du soleil lol.<br /> Bisous, Syl
Répondre
Publicité