Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
24 mars 2009

Un visiteur.....

......plutôt criard...mais bien sympa....!!! ce Carouge....

bl74274

Ah..oui...c'est le printemps...

bl74275

SOS taxi.....

bl74276

J'ai fait un petit tour au terminus d'autocar....bientôt j'aurai besoin d'y placer une valise aussi...;)

bl74277

J'aime bien cette image de paix...! chez le cordonnier de la rue Alexandre....

bl74278

Au grenier du jouet, plusieurs enfants seraient heureux..!

bl74279

Coq...à l'accueil...

bl74280

Ce personnage me faisait penser au...KKK

bl74281

Il était bien content d'avoir encore sa couverture....pas trop chaud encore aujourd'hui......

bl74282

Et ce personnage...je vois une princesse à chaque fois que je passe devant...;)

bl74283

Il était une fois dans une arrière-cour.......

bl74284

Il s'en venait vers moi..et on a fait quelques pas ensemble..;)

bl74285

En fin de journée, j'ai aimé  partager le café avec Murielle......une amie vraiment sympa rencontrée grâce au blogue...

bl74286

Bon printemps...

bise

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le beau chat ressemble à mon petit bébé qui m'a quitté..:-(((<br /> merci d'être passée sue mon blog;je viendrais bien prendre un pot avec toi aussi mais j'ai l'impression que tu es un peu loin..au Canada non?je suis en France et plus précisément en Alsace..à bientôt<br /> Sophie
Répondre
M
superbe image ce trompe l 'oeil<br /> à rouen aussi c 'est le printemps, on est dans les giboulées de mars<br /> à bientôt
Répondre
S
Je la connais depuis fort longtemps cette Mumu. C'est vrai qu'elle est assez sympa ;o)))<br /> <br /> Tu sais que les carouges à épaulettes mâles précèdent leurs compagnes d'environ deux semaines. En les attendant, ils revendiquent leur territoire et se préparent à les accueillir. C'est qu'il faut une bonne préparation car ils sont polygynes et ont en moyenne 3 partenaires par saison de reproduction. Il est donc fréquent de rencontrer plusieurs nids dans le territoire d'un seul mâle.<br /> <br /> Je n'écris pas souvent mais je viens faire mon tour régulièrement. Ton blog est génial.<br /> <br /> Suzanne
Répondre
S
La dernière photo est très belle, j'aime l'atmosphère qui en ressort !<br /> Biz
Répondre
B
Très jolie cette peinture sur cette façade.<br /> <br /> Bien vu!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité