Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
13 mai 2009

J'en ai déjà l'eau à la bouche.....

Les mûres derrière chez moi sont en feuilles...Habituellement elles sont juteuses et gorgées de saveur...!!! quant aux épines , il faut faire avec...;) à suivre...

bl75084

À l'entrée de la maison, un accueil enflammé...;)

bl75088

Dès qu'elle m'a vu me placer à son niveau, Lady s'est mise à courir dans ma direction...un amour de chien...!!!

bl75096

Les joies de l'amitié......

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh...Lady vient vers moi aussi ...
Répondre
M
Bonne soirée Lady......
Répondre
M
Promesse de gourmandises ces jeunes feuilles !
Répondre
M
Des couleurs éclatantes et cette gentille petite Lady si amicale !<br /> Amitiés.
Répondre
C
elle a l'air si adorable et douce ... en tout cas elle est ravie de te voir on dirait<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité