Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
21 mai 2009

Nouveau jouet......

Une caméra Pentax X70.....elle m'a bricolé une photo panoramique instantannément...Voici le prespytère de Brompton....un des premiers essais....

bl75169

Randonnée sous les pétales d'une fleur....nouvelle exploration....pour tester la macro fonction de l'appareil.....

bl75170

Ma nouvelle caméra possède un zoom de 24X , et jouit de 2 stabilisateurs.... Aujourd'hui, 28-30 degré...AH...que c'était bon sous le soleil....Les fontaines du Lac des Nations sont activées....

bl75171

Une journée...resplandissante...!!!

Bisous

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta randonnée sous les pétales d'une fleur.... c'est grandiose...<br /> Tu as eu un nouvel apparel photo ??<br /> j'attends toutes tes découvertes.. Bises
Répondre
M
Bravo pour le nouveau jouet, c'est tellement agréable de pouvoir regarder différemment les choses ! Je sens que nous allons en profiter.<br /> Ta randonnée sous les fleurs donne des résultats superbes.
Répondre
C
Humm quelle chance , un nouveau jouet alors que déjà les photos étaient belles qu'est ce que ça va être , super:!! bises Ldy
Répondre
D
Bon Week end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
N
Super.....un beau petit bijou et du talent....et voilà de magnifiques résultats.<br /> <br /> Ce sera pratique pour chaque jour et pour le s voyages.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et du plaisir à plein avec ton nouveau joujou.
Répondre
Publicité