Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
10 juin 2009

Petit Pompier à faim.....

bl75277

Devant chez moi, des marguerites géantes......;)

bl75278

Tout en délicatesse.....!!! il n'abimera pas les fleurs.....

bl75279

J'aime bien cet amalgame de pots fleuris......

bl75280

Arrière cour estivale et accueillante......

bl75381

Tendresse de fleurs......

bl75382

J'ai revu ma Lady.....quel bonheur...!!! quelle tendre communion.....

bl75383

On était bien contentes de nos retrouvailles...!

bl75384

Ah...l'amitié......que c'est bon...!

bisous

ly   xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beauté dans ce cygne, il est très beau, très élancée. Ce petit écureuil est très différent de ceux qu'on a ici...il est mignon.<br /> Cette Lady est très belle et elle semble demander des câlins.<br /> bonne soirée
Répondre
P
Jolies,ces marguerites avec leurs pétales de perles.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
C
oh je suis contente de revoir Lady, en plus elle a l'air bien contente de te revoir !<br /> bises
Répondre
T
Bisous d'amitié et merci pour tes toujours aussi belles photos.
Répondre
L
Tu en auras des choses à raconter à Lady quand tu rentreras de voyage! Elle a l'air d'adorer vos papotages!!<br /> Bises, <br /> Comme la marguerite à la petite marguerite!
Répondre
Publicité