Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 juin 2009

Une fête se prépare......

Des filées de gens vont se munir des ces pétards...que j'entends depuis mon arrivée...mais ce soir ça va péter en grand......voici une boite de petites bombes......

bl75955

Aujourd,hui je me suis dis.."je prends des vacances.."  je photographie juste des petites choses de la vie quotidienne.....c'est alors que j'ai vu cette chaise d'au moins 10 mètres de haut...!!!

bl75956

Mme Pigeon était en train de couver dans un couvoir du X1Ve siècle.....au portail de Matrona....

bl75957

Feu Vert....j'ai reçu ma nouvelle carte Visa...lol

bl75958

Direction...le MareMagnum......juste au bout de la Rambla....

bl75959

Juste avant d'entrer, j'ai vu un bateau fantôme passer à l'horizon......derrière le chantier maritime......

bl75960

J'ai pris en réflexin des gens attablés au restaurant......

bl75961

Un séisme se prépare derrière le Magnum...ici et là, le sol se soulève......personne ne semble s'en rendre compte......

bl75962

L'arbrisseau ne semble pas impressionné par la grosse boule de métal...il sait qu'elle ne bougera pas...c'est une barrière protectrice au port......

bl75963

Ces gros oiseaux verts ..comme des perruches, m'impressionnent...ils chantent très fort et sont vites comme l'éclair.....quelqu'un connaît leur nom?   en passant, merci pour le nom bourgainvillie....l'arbre aux fleurs d'or...;)

bl75964

Cet après-midi, la plage est bondée.....le gros poisson d'or à l'autre bout de la plage, reflète bien les rayons du soleil.......

bl75965

Les vagues sont immenses......je m'étais assise près du bord de mer, pour faire qq photos, quand sans crier gare, une vague m'a presque submergée, sans que j'aie le temps de réagir....bien traître la mer...lol

bl75966

Magnifique, cette sculpture de chien......à la langue longue...et au bout , un plat pour ramasser les aumônes...ce chien de sable était mieux traité que le chien du sculpteur....j'ai vu celui-ci battre son chien à plusieurs reprises...et le pauvre chien de se lamenter....parce qu'il avait oser japper....je n'ai pas mis d'aumône...trop en colère contre cette personne antipathique....

bl75967

À l'opposé de cette sculpture, j'ai tout vu, tout entendu, mais je n'ai rien dit...honte à moi...!

bl75968

Viens voir ...maman.....un jeune couple s'amusait ave leur chien...à ...viens voir papa...viens voir maman...c'était amusant de voir le chiot courir de l'un à l'autre....consolant de voir que d'autres chiens sont bien traités.....;)

bl969

Une belle originalité.......faudrait que je m'y mette aussi...;)

bl75970

Le lion était en colère.....il trouvait qu'il avait trop de cheveux blancs à cause des pigeons...!

bl75971

Ici le coucher de soleil n'est pas sur la mer...chez-nous, il est soit sur le lac...soit sur le fleuve...le soleil se couche "dans" l'eau...une manière de se rafraîchir...;0 ....donc faut regarder dans les hauteurs si on veut voir ses derniers rayons.....mais c'est très beau aussi....

bl75972

Vers 20hr 30. comme je m'asseoyais sur une terrasse, les pétards ont retenti de plus belle....jute devant moi....depuis ça n'a pas cessé...on m'a dit qu'il y en avqqit pour toute la nuit...fête de la ST-Joan....juwste  devaant moi, par ma fenêtre de chambre, je vois le ciel éclairé...et un groupe de jeunes viennent d'en faire un monstrueux sur la place publique.....les petits,  les font sur le trottoir.....

bl75973

bl75974

bl75975

bl75976

bl75977

bl75978

Bisous de la St-Joan.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah c'est encore une belle visite ! j'aime beaucoup la boule et l'arbrisseau .... c'est bien triste pour le méchant maître mais tu ne pouvais pas faire grand chose... la bêtise humaine est là est malheureusement pour encore des siècles et des siècles...<br /> bonne journée Ly et merci de ces merveilles
Répondre
P
Même sit tu es loin,je te souhaite une bonne St-Jean au bord d'une plage.Au Quebec,on nous annonce 30 degré pour la St-Jean.<br /> Bonne continuation de voyage,chère Lady.
Répondre
S
Je vois que tu passes de fabuleuses vacances malgré cette fâcheuse agression !<br /> Je viens de passer un très bon moment à visiter en ta compagnie. <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
P
superbe les vagues... j'aimerais bien jouer avec.??mais haute comment ??? pas envie de me noyer non plus!!!<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
A
Toujours des anecdotes et un regard décalé qui nous montre les choses par le petit bout de la lorgnette c'est bien agréable de te suivre<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité