Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 août 2009

En chien fidèle.......

Kayser attend sagement sa maîtresse......

bl76831

C'est le temps de la photo- étudiante...l'école arrive à grand pas....!

bl76832

Graphisme haut en couleur et en texture......

bl76833

Cheveux au vent........

bl76834

Fruit d'apparence automnale......

bl76835

Une haie de roses devant une entrée du Carrefour....en pleine jeunesse...!

bl76836

En début d'après midi, brouillard et pluie.....

bl76837

Une plaque de voiture bien amusante........c'est dans cet esprit que je vous souhaite un très beau WE....quant à moi je pars camper beau temps....ou mauvais temps....:)

bl76838

La pensée du jour:  " Qui veut faire quelque chose trouve un moyen; qui ne veut rien faire trouve une excuse."    Proverbe Arabe.....

Bisous..xxx

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Lady,<br /> La photo nécessaire à l'inscription scolaire, la pluie qui noie le chemin, la rose dont le fruit annonce que l'automne arrive à grands pas, ce mur tout couvert de vigne vierge, ce sont des signes avant-coureurs de la rentrée, le soleil n'a pas encore pris ses quartiers d'hiver mais les jours se font plus courts.<br /> Photos de la vie qui va, tous les jours, à son pas.<br /> bises<br /> Marilug
Répondre
L
Ly, je ne t'ai pas oubliée, mais cette chaleur me fait l'effet d'un somnifère ... alors quand je vois ta pluie, cela me fait rêver....j'ai bien aimé la troisème photo...et j'espère que tu as passé un bon week-end
Répondre
A
C'est fou ce que j'avais de retard dans la lecture de ton blog, il faut dire que je ne suis pas souvent sur le net en ce moment<br /> Bon dimanche
Répondre
S
La plaque de voiture est géniale et j'espère que l'oiseau de celle ci va faire peur au mauvais temps afin que ton week end camping soit sympa.<br /> Bisous, Syl
Répondre
J
Un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche Ly Bisous
Répondre
Publicité