Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
10 septembre 2009

Mission pour grenouilles....

Elles servent de barrière au bout de la cour.....trop de gens prenaient mon terrain comme raccourci......bris d'intimité..!

bl77159

Métier :  tisserande......

bl77160

Toile protectrice au petit matin.......sur la terrasse...

bl77161

Toile protectrice au jardin biologique.....

bl77163

On travaille fort pour la cueillette, dans ce jardin....

bl77162

J'ai vu dans une caisse que c'étaient des piments que l'on cueillaient.....(vive le zoom..);)

bl77166

Et il y en avaient plusieurs....c'est tellement bon...!!!

bl77167

Pendant ce temps, la lune s'amusait à faire des glissades......

bl77164

Et les fleurs profitaient du chaud soleil......

bl77165

bl77169

Sur le chemin du Jardin bio....on voit aussi des pommiers sauvages......

bl77168

Une douce rencontre...Bémol ...un magnifique chien d'eau......comme celui du Président Obama....;) voyez son aimable sourire....il est tout en laine ce chien....!

bl77171

Ronde spéciale pour une feuille d'automne......

bl77172

Le bord du chemin est riche en superbes fleurs comme celle-ci......

bl77173

Par une fenêtre de sous-sol, un fantôme semble bien actif....préparerait-il un fête?......

bl77174

Feuilles...en mode ..protection...

bl77175

Séchoir pour feuilles.....

bl77176

Métier à tissage.....

bl77177

En après-midi, je suis tombée dans les....oignons....lol..pas les pommes..!!!

bl77178

Et dans les courges.....!!!

bl77179

Au travail , j'ai vu une jeune femme enceinte de ...presque sept moi (qu'elle m'a dit).....je la trouve tellement belle..;)

bl77180

Bisous.....

ly  xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est jolie cette fleur sur le chemin<br /> Tu as raison une femme enceinte c'est très joli<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'aime bien ta photo de la lune glissante<br /> En même temps,je regarde tes photos de toile sur la toile.<br /> J'espère que ce toutou était mons "mordant" que celui d'hier. <br /> Si tu tombe dans les oignons,on va tous pleurer<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
L
superbe la lune Ly...et ces oignons, les poivrons... ce matin, je suis allée faire des photos sur un marché !!! hi !!!et combien elle est belle la silhouette de la jeune femme enceinte.. et puis j'aime tout
Répondre
C
j'aime bien cette lune qui joue à la glissade sur le fil ... et le chien est vraiment trop mignon.<br /> bises et bonne journée
Répondre
Z
Je m'en sors pas, je suis toujours dans la lune... Celle-ci s'amuse à faire la glissade, tout pour me ravir! Et ces toiles finement tissées par les tisserandes infatiguables, ces poivrons de couleur et le joli bedon avec un bébé dedans, vraiment, je retrouve tout ce que j'aime chez toi.
Répondre
Publicité