Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
15 septembre 2009

Chaque jour.....

....je passe devant ce minet attaché...parfois il fait le tour soit de l'arbre ou des poteaux. La longueur de sa corde est ainsi très variable....mais c'est une bonne chose ce lien.....ça lui évite de passer dans la rue...et dans la rue.......

bl77260

Wow ...une WW bleur pâle.....!!! et à vendre en plus...j'aimerais bien cette petite voiture...;)

bl77261

Jolie luminosité dans les feuilles...à suivre..car un jour qui n'est pas loin, ces feuilles seront encore plus flamboyantes..!!!

bl77262

Première impression avec cette architecture?....le mot Titanic m'est venu à l'esprit....il s'agit de la Caisse Populaire Desjardins de la paroisse Ste-Jeanne D'Arc.....espérons qu'elle ne fera pas naufrage...;)

bl77263

En pleine ville....un poirier...je n'en croyais pas mes yeux..!!!

bl77264

Amusante compo. d'automne......j'aime bien me mettre au niveau de ces sujets.....

bl77265

Le mur derrière ces échinacées m'a intrigué...j'avais la vision d'une mer.....tout en sachant que c'était un mur....;)

bl77266

Elles savent où elles s'envont ces petites feuilles...suivons le guide..!!!

bl77267

Charmant ...ce mot de bienvenue...on a le goût de prendre place près de ce gentil chien.....surtout qu'il ne mord pas.....;)

bl77268

Lanterne bleue et fruits rouges....une complicité fantaisiste...!

bl77269

Mi-Automne...Mi-Été........

bl77270

Les 3 prochaines photos ont été prises sur un même terrain...les gens qui habitent à cet endroit avait sûrement un thème en tête...je vous laisse le deviner...;)

bl77271

bl77272

bl77273

Quel rouge...pour cette feuille au sol.....j'ai même ramassé plusieurs feuilles pour faire des activités d'arts plastiques ....

bl77274

Ce Pont Couvert sur le drapeau, me fait penser à celui où je fais du camping.....

bl77275

La fin du jour commence pas mal plus tôt.....ce soir..... 18hr45.... la douceur fait place à une bien grande fraîcheur...le ciel n'est plus tout-à-fait de couleur romantique.....

bl77276

Bonne journée....

bisous..

ly  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les couleurs de l'automne... j'aime aussi la voiture que tu as photographié, comme les 2 cv...<br /> c'était la fête des chats dans ta promenade.... je vais en avoir un fin octobre... j'ai fait une photo de sa bouille.... à bientôt Ly
Répondre
L
chat laisse réveur un matou en laisse pauvre félin il ne peut courir apres les mulots
Répondre
W
La Volks ma fois... De la voir encore roulé... Ils n'ont jamais fais de quoi d'aussi durable à grande échelle. Véhicule symbole de son époque... la New Beetle ne passera jamais à l'histoire comme l'originale... Désolé... Je vois plus la Smart comme auto qui se dicerne et à grande échelle pour notre époque<br /> <br /> Le rouge est au plus tot de la saison automnale! Ensuite les jaunes et les oranges se font une danse vers le brun.. Si brun que ça tombe de l'arbre et fini par crépiter sous le pas à la mémoire des ton plus enflammés.<br /> <br /> C'est vrai que la forme fait penser à la proue d'un bateau La prochaine fois que tu passe par Mtl si tu vois près du quartier des spectacles le pavillon de l'UQAM, remarque sa rondeur allongée. Il a une architecture qui voulait inspirer le Titanic. Un bateau en brique ça ne doit pas flotter de façon géniale! Mauvaise idée `)<br /> <br /> Des Poires en ville? Pourquoi pas. J'ai déjà vu en marchant une pomme à une branche qui dépassait de la clôture... au dessus du trottoir. Je ne l'ai pas cueilli mais elle fit plaisir à voir! <br /> <br /> Et si le faux chien rencontrait le faux chat ils se regarderaient comme des statues de plâtre je dirais...
Répondre
E
bonsoir, bienvenue dans mon blog je t'ajoute 'dans mes visites journalières'' car cela fait un moment que je te suis, et j'adore ton regard et ton bavardage! bonne nuit !
Répondre
V
Une promenade comme dans les contes de fées!<br /> C'est très beau, rien ne manque.<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
Publicité