Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
28 octobre 2009

Beaucoup de Vent dans la maison......

Voilà....il est là ce cher petit.....c'est un bout en train.....il a exploré la maison de fond en comble....!!! tout est prétexte pour jouer....j'adore son ronron...;) bien du  plaisir en perspective....l'hiver va être bien chaud et mouvementé dans la maison...!

bl78174

J'ai finalement calmé ses ardeurs......il a hérité du lit moëlleux de Caillou...;)

bl78175

Quelques minutes avant qu'il s'endorme près du gros chat de peluche....(je lui prête volontiers..)  lol

bl78176

Il ne me reste qu'à lui trouver un nom...;) il est de couleur miel doré...!

bises......

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue Sounami !<br /> <br /> tu es magnifique
Répondre
M
Trop marrant ! Je viens de m'apercevoir avec ces photos là que ton Carami est identique a mon Plume à quelques rayures près ! Il vient d'avoir 5 mois et est adorable. Longue vie heureuse à ce petit chaton
Répondre
P
Le petit chat est très mignon, c'est super d'avoir un ptit chat comme cela, moi j'en ai un de chat mais il est bien plus vieux, ce qui nous ne nous emêche pas de l'aimer vraiment beaucoup. Concernant les citrouilles c'est vrai que vous organisez plus de fêtes que chez nous.
Répondre
M
cute !<br /> <br /> faut vite lui trouver un joli nom !
Répondre
C
Adorable ce chaton ,je lui ferait bien un calin.<br /> Bonne nuit à vous 2.<br /> Bises
Répondre
Publicité