Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 novembre 2009

Ah.....petite tornade blanche...!!!

La voici rendue (la tornade) ;) tout en haut d'un moustiquaire......j'ai dû l'enlever.....(le moustiquaire.)..lol...

bl78342

La météo du jour... et de la semaine ...plein soleil...!!!

bl78343

Winnie à commencé son hibernation....

bl78344

Joute entre le vert et l'Or....

bl78345

J'aime bien ce pignon....;)

bl78346

Mmmmm......ce poteau semblait bien appétissant....!

bl78347

J'ai un faible aussi pour ces patins....j'aimerais bien en avoir de semblables...;)

bl78348

Une murale chez ma couturière......son fils à l'honneur, est un coureur automobile...!

bl78349

Mme la couturière a aussi créé une poupée reversible...version-1....

bl78350

En retournant la jupe et la tête de la petite poupée, on a la 2e version.  Celle , naturellement que je préfère...;)

bl78351

Le signet du jour.....

bl78352

Fantômes hivernal....et non d'halloween...ce sont des arbustes que l'on protègent ainsi.....pas de mauvais rêves...;)

bl78353

Bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai cascadeur ton sounami<br /> encore une jolie balade bien colorée<br /> bisous
Répondre
E
ah le petit coquin blanc<br /> <br /> s'accroche et ne descend<br /> <br /> nous toise de sa hauteur<br /> <br /> et la maitresse prend peur<br /> <br /> Il joue puis se détend<br /> <br /> le voici sur son séant<br /> <br /> La douce maison s'agite<br /> <br /> sounami joue et s'excite<br /> <br /> le sommeil le prend, là<br /> <br /> sur un tapis pour chat <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
Y
lol trop mimi la photo de ta tornade lol<br /> tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !!! lol<br /> bizzzzz
Répondre
R
très sympa les poupées de chiffon.<br /> mère Noèl à sortie les botillons <br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
T
Pour les patins, tu viens de me donner une bonne idée. Je vais prendre mes vieux patins dans le mêmes tyle que ceux de ta photo, et les teindre. Il me restera à ajouter une bordure de fourrure blanche.<br /> Quelle belle décoration, n'est-ce-pas pour le temps des Fêtes!<br /> Quant à Sounami, patience,il vieilliras bien assez vite. J'ai déjà eu un chat qui a fait tellement de dégât, que j'ai dû changer la tapisserie, les tapis et certains meubles après sa crise de jeunesse passée.
Répondre
Publicité