Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
13 novembre 2009

Le signet du jour......

"T'as de beaux yeux...tu sais....!!! "  une réplique classique au cinéma...;) elle vaut pour Sounami !!!

bl78362

Sur le bord du chemin...un parachute...!  quelle belle journée.....

bl78363

Une barrure toute naturelle......

bl78364

Feuilles en folie....

bl78365

Randonnée  près du lac des Nations....Un tunnel piétonnier à reçu une nouvelle image.....

bl78366

Près du lac...des roseaux..royaux..!!!

bl78367

Des gens relaxaient....de tout leur corps.....allongés !

bl78368

Tout est miroir aujourd'hui....pas la moindre vague sur le lac.....

bl78369

Cet autre s'est servi d'une installation pour faire sa lecture.....

bl78370

Ciel de fin de journée.....

bl78371

Bon we.....à vous tous.....

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De la 1ere à la dernière ,je ne sait laquelle je prèfere.<br /> Bises
Répondre
P
Bon week end
Répondre
M
Sunami on dirait mon chat ! Il a les même yeux avec des traces de caramel ! <br /> Les roseaux, le lac calme, le ciel enflammé tout semble tranquille et est reposant<br /> Particulièrement magnifique la sortie du tunnel ! Quel chef-d'œuvre !<br /> Bon weekend Lady
Répondre
D
Quelle douceur dans tes photos!!!! elles offres un moment paisible et chaleureux, bonne soiree Doria
Répondre
M
Bonjour Lady,<br /> Je pense que la planète se réchauffe c'est sûr, nous avons eu 18° aujourd'hui et vous avez eu une journée de printemps, ce n'est pas normal mais on en profite, faut pas charrier...on va pas cracher dans la soupe quand même.<br /> Ton matou il a des yeux "persans" ou "siamois", il est de quelle race?<br /> c'est un parachute en soi(e).<br /> Le vocabulaire québécois m'enchante et parfois <br /> j'ai du mal à comprendre mais je relis et j'y arrive. Barrures? c'est quoi?<br /> Y a pas que des feuilles en folie! Les taggueurs du tunnel en ont pris un brin, c'est superbe ça... éclaire l'entrée.<br /> Des roseaux qui devraient être coupés et laqués pour décorer les maisons.<br /> Tu as deux fois plus d'espace avec tous ces reflets! Le miroir d'eau est d'une limpidité rare.<br /> On dit: où y a d'la gêne y a pas d'plaisir !!les sièges sont faits pour s'assoir non?<br /> les ciels d'automne nous laisseront comme un regret de toutes ces couleurs, c'est sûr.<br /> <br /> Bon dimanche à tous.<br /> Marilug 33
Répondre
Publicité