Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 novembre 2009

Ce matin......

Une surprise teintée de sépia...toute naturelle....le festival des sculptures commencent....;)

bl78516

Une sucette bien glacée et non sucrée...aucune calorie......

bl78517

Sounami apprend à ouvrir son sac de nourriture...;)

bl78518

L'arbre de Noël en fibres optiques l'intrigue beaucoup.....il veut voir ça de plus près.....grrrrrr!

bl78519

Les derniers feux de l'automne...d'autres étoiles vont bientôt s'allumer.....

bl78520

Un ciel encré...ce midi...

bl78521

Les premiers bonhommes de neige en ville c'est certain..lol

bl78522

Vers 15 hr...Coin Galt-Belvédère.....

bl78523

C'est le temps de faire certaines réservations...;)

bl78524

Pratique pour se réchauffer un peu en extérieur....

bl78525

Avez-vous trouvé votre zone zen?......;)

bl78526

Nuage réchauffé par le soleil.....

bl78527

Fin de jour......juste la couleur qui est chaude....l'air c'est autre chose....!

bl78528

Dans le journal.....on parlait du "vrai" Père Noël......;)

bl78529

On donnait même son adresse civique et informatique.....

bl78531

Les partys de Noël sont commencés....À fondue  Folie on ne se trompe pas...!

bl78532

Bon dimanche

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as une vraie guirlande vivante sur ton arbre
Répondre
M
idem pour moi ! D'ailleurs j'ai toujours du mal à choisir... Tes photos sont tellement pleine de sensibilité. Tu as un œil aiguisé ! Je fonds (hi,hi !!!) complètement pour les cieux colorés par le soleil !
Répondre
Z
J'ai tellement tout aimé de cette série que je ne peux me résoudre à choisir mes préférences mais une chose est sûre, tu sais mettre de la couleur dans cette saison de grisaille!
Répondre
W
excellentes les photos de Sounami, elle doit t'occuper à tout instant cette boule de poil joyeuse
Répondre
W
Déja de la neige! Il parait qu'on se lèverais avec un petit tapis blanc à Mtl ce matin mais à date il fait 7c. et il pleut. Pas certain à date ou ça va baisser. Si c'est le cas ça va être glissant!<br /> <br /> Les prises de ciels sont bien plaisantes! Le ciel est généreux ces temps ci.<br /> <br /> Je n'ai pas de foyer pour me réchauffer dehors mais je me suis trouvé un manteau assez chaud, en coton et autres fibres alors ça respire. J'aime son confort et on moins ce n'est pas trop dans le style synthétique comme tout le monde a. Je garde mon ancien dans ce style pour le grand froid. Il avait 4 hivers... un peu de changement yé!<br /> <br /> Alors là c'est la photo parfaite qui fait que je sais pourquoi je n'ai pas de sapin. Justement j'ai renovellé aussi un peu mes décorations cet après midi. Il ne restera qu'a les installer. Mais rien d'accessible à une chatte qui sait grimper et sauter. Déjà qu'elle à trouvé le sac dans le placard en ouvrant la porte. Mais surprise... Il est suspendu en hauteur... Ça l'a un peu laissé sur son appétit :) <br /> <br /> Très drôle comme photo même si ça l'est moins pour toi :) Tu dois préférer la situation du sac :)
Répondre
Publicité