Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 décembre 2009

En après-midi.....

...je décide de saluer Lalalila en passant......cette dame travaille 7 jours par semaine de 9hr à 9 hr...je l'admire beaucoup...! et elle est passionnée de sa boutique.....

son site :  www.lalalila.com

bl78713

La couronne dans sa porte de commerce, est magnifique....!

bl78714

En entrant, un ourson nous accueille.....

bl78715

Une maman ourse fait la lecture......

bl78716

Elle raconte une histoire à ses oursons.....pas mal plus sage que sounam...;0

bl78717

Cashmire sa chatte est bien sage aussi.....

bl78718

Le lit de cette gentille chatte...! en plein dans la vitrine...;)

bl78720

J'adore les jeux de miroir...!  et Lalalila en a un superbe.....

bl78719

Puis j'ai fait une courte randonnée dans le Nord...car le ciel faisait des gros yeux...!

bl78721

Une conservation toute naturelle.....

bl78722

Cette feuille....bouche en coeur...essair d'arrêter la nouvelle tempête....on verra bien si ça fonctionne...;)

bl78723

Quand j'ai pris la photo de cet arbre illuminé, la tempête a commencé...vent et neige.....direction...la voiture...!!!    0 pour la feuille...et 1 point pour la tempête...!

bl78724

Ce pauvre bonhonmme n'a pas tenu le coup.....

bl78725

Quand je suis sortie du café, j'ai trouvé amusant de voir cette annonce dans la tempête.....

bl78726

Bonne semaine...

Bisous..

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'idée des photos conteuses de vie :) <br /> Je suis une cliente du Lalalila et j'adore Louise et sa boutique :) <br /> Vive les vieux bouquins, petits trésors trouvés :) <br /> Bonne journée!<br /> Louba-Christina
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée des photos conteuses de vie :) <br /> Je suis une cliente du Lalalila et j'adore Louise et sa boutique :) <br /> Vive les vieux bouquins, petits trésors trouvés :) <br /> Bonne journée!<br /> Louba-Christina
Répondre
T
J'aime beaucoup l'idée des photos conteuses de vie :) <br /> Je suis une cliente du Lalalila et j'adore Louise et sa boutique :) <br /> Vive les vieux bouquins, petits trésors trouvés :) <br /> Bonne journée!<br /> Louba-Christina
Répondre
C
Qelle belle boutique ,merci de nous l'avoir montré.<br /> Bizooo
Répondre
P
Je comprend sa passion,c'est une jolie boutique.<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité