Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
29 décembre 2009

Sounami sMamuse avec sa souris......

Plaisir extrême......Tandis que dehors....froidure extrême....!!!

bl78904

Eux.....seulement...ne sont pas affectés par le Froid...!!!

bl78905

Aujourd'hui, pas de longue randonnée....le froid mord...pince....agresse violemment la peau...la respiration.....alors j'ai voulu photographier le froid.

L'est de la ville de Sherbrooke.....

bl78911

Vue générale de la Centrale de la ville......le froid y campait...;)

bl78909

Rapprochons-nous un peu.........

bl78907

bl78908

bl78912

Cet escalier est condamné pour l'hiver......

bl78910

Tout ce qui semblait chaud aujourd'hui, c'est la couleur derrière ces fenêtres....

bl78913

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon Sunami<br /> et bien quel froid chez toi, heureusement que je viens d'aller mettre une bûche dans la cheminée, je me suis vite réchauffer<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une très belle année 2010<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Effectivement le froid paraît intense mais que ces glaçons et ces chutes gelées peuvent être beaux (vus derrière l'écran et bien au chaud...)<br /> Bises et meilleurs voeux à toi pour l'année qui vient.
Répondre
E
Je suis glacée rien qu'a regarder la ville.<br /> et quelque part, cela me plairait de vivre un moment dans cette région... <br /> <br /> Tu as bravé Le froid pour alimenter ton blog! <br /> <br /> bravo bISOUS
Répondre
C
Effectivement on ressent bien le froid à travers tes photos.<br /> Sounami s'amuse bien.<br /> Bizooo
Répondre
E
Réel coup de coeur pour l'escalier ! Amitiés et joyeuses fêtes !
Répondre
Publicité