Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
31 décembre 2009

Il est 22hr22..........

...et dans quelques heures ce sera la nouvelle Année...mais pour le moment je fais mon dernier blogue de 2009....:) certains sont déjà dans la nouvelle Année 2010....alors je vous la souhaite Bonne et Heureuse.....avec l'accomplissement des vos désirs les plus chers..!

Sounami aime bien venir dans mon lit le matin....;)

bl78931

Le pigeon de gauche regarde l'année qui s'annonce et fait des projets...celui de droite fait son bilan...!  une belle complémentarité...

bl78933

Le signet du Jour:....doigts de neige......

bl78936

Certains sont bien vite pour mettre leur hôte sur le banc de neige...!

bl78937

Ce tout petit arbre jouit d'une grande protection.......

bl78938

Les couleurs du jour......car le soleil s'est caché très tôt......

bl78939

Sounami attend la nouvelle année bien calmement.....

bl78934

Et si on revoyait notre année de A à Z  ?  Amitié...Blogue....Caméra.................Sounami....;)

bl78932

En après-midi, je me suis offert un cinéma....j'ai beaucoup aimé ....Haut dans les airs ....avec George Clooney..un film qui élève le coeur...plein d'humour et de tendresse.....le thème musical  procure aussi un grand plaisir d'écoute.....Voici un lien sur Youtube pour en avoir un aperçu...

http://www.youtube.com/watch?v=Bg3AdCPJArs

bl78940

Donc un beau voyage dans la Galaxy...;)  nous sommes souvent entre 2 vols....ce que j'adore...;)

bl78942

Un désing dans l'entrée  du cinéma...

bl78941

Tout est permis dans les rêves ....pour la Nouvelle Année.....Alors ne nous gênons pas pour faire de beaux Rêves...;) Je vous souhaite de les réaliser....

bl78935

Bisous....Bisous...Bisous......

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la photo de la rue Wellington le soir .<br /> Je l'envoie à ma parenté de l'Estrie...
Répondre
M
Excellente année 2010 à toi avec plien de bonheur!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Répondre
Z
...ton Sounami! Il me semble qu'il joue à la diva!<br /> <br /> On trouve de tout ici, même une suggestion cinéma. Je retiens ta critique positive, je saurai m'en souvenir au moment opportun.
Répondre
D
Malgré une société malade je te souhaite ainsi qu'à tes proches et à tous tes amis une excellente année 2010.<br /> Bisous sous le froid.<br /> Duke et jazz2fan.skynetblogs.be
Répondre
C
Adorables photos de Sunami...Trés bonne année 2010<br /> Catherine
Répondre
Publicité