Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
14 janvier 2010

Jeu de chat et de chien....

Ça semble bien amusant.......;)

bl79124

Puis une petite détente sur le dossier du divan......

bl79125

Des journaux avec des nouvelles....fraîches.....

bl79126

Une bande patinoire longeant le lac des Nations......rien de mieux que les valses de Strauss  pour patiner..;))

bl79127

Cette fille patine avec son chien...je l'ai vu passer qq fois et je me suis demander si le chien avait les pattes gelées?

bl79128

De bien beaux complices.....

bl79129

Ce ne doit pas être agréable d'avoir un monstre derrière chez soi.......

bl79130

Cet après-midi, j'ai joué à "Doisneau" ....il a fait la photo du Baiser de l'Hotel de Ville à Paris.....et moi j'ai fait la photo du baiser de l'Esplanade à Sherbrooke...;)

bl79131

Charmante vanité.....il a sa propre couturière ce petit....!

bl79132

Une belle co-habitation.......l'arbre faufilé sur une galerie....

bl79133

Le Monstre aperçu sur une des photos précédentes. Vu de côté.....en arrière plan, le Mont Bellevue...il semble bien petit...de loin...;)

bl79134

Amusant ...de personnaliser sa voiture.....

bl79135

Un peu d'Italie, pour terminer.......et se réchauffer...;) chez Pacini...

bl79136

Bisous du Québec...;)

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... ce baiser de l'Esplanade mais je le préfère toujours en noir et blanc, pour le p'tit look rétro peut-être? Les deux chats complices sont trop mignons, avec Sounami, ça ferait tout un trio!
Répondre
P
On nous annonce du temps plus doux pour la fin de semaine<br /> On peut dire que Sounami a une belle vie de chat<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
A
Bonjour Lady , je vois que le coquin dort avec le jouet du père Noël .. il la bien raison car dehors au Quebec il doit faire bien froid !<br /> Tes instants d'outre Atlantique me font chaud au coeur... bisous bisous et bon we +++ AE
Répondre
P
kikou vite fait...<br /> j'traine pas Réunion parents - enseignants...<br /> bisouxxxx baveuxxx
Répondre
E
Ton sounami ressemble tant à ma bonnie Parker. Par contre, elle est blanche à queue tigrée grise et tâche sur le museau grise également.<br /> <br /> Sympa ta photo style Doisneau, mais là faudrait la passer en noir et blanc pour faire plus Robert D...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité