Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 janvier 2010

Sounami s'est fait un nouvel ami.....

Bébé ours.......!  Boucle d'Or ne peut pas toujours jouer avec lui.....!

bl79154

Quand il se réveille, Sounami ame bien s'étirer...alors il devient très très long...et se tient avec ses griffes...il aime alors se faire flatter sur toute sa longueur...;)

bl79155

Dans La Presse, un Souk au Yémen....fascinant comme kiosque....le plaisir de se choisir une paire de souliers...;)..photo de l'agence France-Presse....

bl79156

Sounami sait bien s'entourer...;)

bl79157

J'ai dû "chapeauter" un de mes petits arbustes.... il avait commencé a se fendre en deux sous la neige....!

bl79158

1 point pour la neige.....0 pour le filet...

bl79159

Tellement charmants avec leurs tuques de neige......

bl79160

Pôvre bonhomme....il a perdu sa tête......

bl79161

Jolie mangeoire....elle semble en avoir lourd sur les épaules...;)

bl79162

Attention en montant cette échelle...les barreaux sont bien gelés.....et glissants...;) un signet bien fragile....

bl79163

Le toit de cette église a produit aussi de beaux glaçons.....

bl79164

Le bosquet d'Abraham.......

bl79165

Le Pub du Lion d'Or.     À Lennoxville....randonnée très agréable ...... 0 degré....Grand confort...;) même qu'après -30 c'est...chaud...;)

bl79166

Ces pigeons  savent où trouver de l'air chaud.....à vous de trouver les pigeons..lol

bl79167

Au café, j'ai trouvé bien original le manteau de ce garçon , en mots croisés...;)

bl79168

Une lumière chaude de fin de journée.....

bl79169

En rejoignant ma voiture, je rencontre ce bonhomme de neige lumineux sur une galerie...

bl79170

Bon dimanche.....

bisous...ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, il sait bien s'entourer, ce cher minou... Tu chapeautes tes arbustes avec beaucoup de goût. C'est donc la neige qui a battu le filet au basketball? M'étonne pas! Et la mangeoire a intérêt à avoir des chevrons solides pour supporter tout le poids de la neige sur le toit.
Répondre
W
Charmant les étirements. Elle me fait ça aussi de façon assez fréquente sur le couvre pied ou sur le tapis d'entrée..<br /> <br /> Un ours maintenant! Il commence à avoir beaucoup d'amis! Il va avoir l'impression que son panier s'appelle Facebook :)<br /> <br /> On ne voit pas beaucoup le bonhomme mais j'aime la manière subtile dont il se détache sur le ciel encore entre jour et nuit...
Répondre
F
La première est attendrissante!Bonne soirée
Répondre
E
Rigolo, Sounami me fait penser à ma Cleaver chaton qui adorait les peluches pour en faire des doudous. Depuis, cela lui est passé, c'est une grande minette de 4 ans.<br /> <br /> Quand à la veste mots croisés, c'est marrant mais je ne voudrais jamais que ma moitié porte ça...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
D
Ils sont trop mignons tous les deux sur ta première photo. Certain charme pour tes bonhommes de neige.<br /> Bises. Mich'
Répondre
Publicité