Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 janvier 2010

Sa Majesté.......

Sounami 1 ....;)

bl79187

Bébé ours, trouve que Sounami avec son tétage est pas mal bébé lui aussi....!

bl79188

Les jeunes de la rue, sont prêts pour la guerre des tuques...;)

bl79189

Compo. nature-humaine.......

bl79190

Charmant ce bonhomme avec son sourire......je l'ai vu entre les branches...

bl79191

Ding...Dong.......

bl79192

Au foyer, j'ai aimé ce coin déco d'une résidente.....je peux voir le détachement  au fil de mes visites.....de moins en moins de possessions.....

bl79194

Ombre Chinoise......ou plutôt.....Sherbrookoise  :)

bl79195

Au foyer St-Joseph.....Marie est bien gâtée avec des fleurs....

bl79196

En allant à la SPA (société protectrice des animaux) j'ai vu cette publicité de rêve...;)

bl79197

Dans le SPA , cette annonce. Émouvant.  J'espère qu'on aura retrouvé ce charmant petit chien...

bl79198

Là aussi j'ai rencontré une dame qui a trouvé un Caramel sur sa galerie. Elle ne savait pas encore si elle allait le garder. En partant je souhaité au petit chat qu'elle le garde...;)

bl79199

J'ai   ;))  en passant devant cette maison.   En imaginant que la neige du toit tomberait dans le cou de la prochaine personne qui passerait par là...!!!

bl79200

Les couleurs du jour...car le soleil se fait bien avare de ses rayons....

bl79201

Et les couleurs en soirée.....une "petite" neige commence à tomber.....

bl79202

Au dépanneur, j'ai trouvé ces bouleilles tellement belles......;) encore de jolies couleurs...

bl79203

Bisous...

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ainsi qu'à la Reine photographe! <br /> <br /> Je trouve que les couleurs de la soirée, comme les bouteilles, arborent toujours leur air de fêtes.
Répondre
R
un vrai pacha Sounami....et les bouteilles superbe...Bisous @++<br /> Roby
Répondre
E
J'ai rigolé avec ton Sounami 1. Cela m'a fait penser au film culte hilarant "le viager" avec Michel Serrault.<br /> <br /> "Approchant la soixantaine, Louis Martinet décide de consulter le docteur Galipeau. Celui-ci diagnostique la fin prochaine de son client et lui conseille vivement de céder en viager à son frère la petite maison qu'il possède à Saint-Tropez. Les années passent et Martinet semble retrouver une seconde jeunesse... au grand désespoir de la famille Galipeau"<br /> <br /> Il vieillit si bien que son chien : kiki 1 va précéder les 4 autres kikis 2/3/4/5...<br /> <br /> http://i29.tinypic.com/2guwrnq.jpg<br /> <br /> J'espère que cette fois-ci, le lien image fonctionnera ! Amitiés.
Répondre
P
On dirait que ces bouteilles nous incitent à la fête<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
T
J'espère que la dame se sera laissé attendrir par le petit Caramel et qu'elle lui fera un nid aussi douillet que celui de Sounami.
Répondre
Publicité