Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 janvier 2010

Une journée extra Belle.....

Partie vers au milieu de l'avant midi....je veux profiter de cette merveilleuse journée ensoleillée....je passe près d'une caisse populaire.....Caisse blanche sous un ciel bleu....!

bl79256

Direction....Maison de l'eau.....je présente un PPS sur les Beautés de l'hiver....

bl79257

Sur un mur de cette maison, une signature stylisée......

bl79258

À votre goût...de la bonne eau ...froide...;) c'est la rivière Magog.

bl79259

Puis direction...Magog....présentation de la mode ...chevaline cet hiver....

bl79260

À l'hôtel de ville.....cette déco flamboyante....!

bl79261

J'ai une fringale. Arrêt au Caffucino pour dîner. Un délicieux végé-brie......

bl79262

Un auto-portrait dans une énorme boule...;0

bl79263

Dans ce restau. un reflet de la rue Principale...

bl79264

Ça sent la St-Valentin dans le bout....!

bl79265

Le Trolly est en service . Il amène les gens au Mont Orford. En plus, c'est gratuit....je compte bien aller faire une ballade...;)

bl79266

Quelques couleurs du Jour.....

bl79267

Bientôt, ce sera la fête des Neiges à Magog.....

bl79268

Les canons à neige s'en donne à coeur joie pour le plaisir des enfants.....et des grands...

bl79269

J'aimais bien cette compo. de clocher et de pignons colorés.....

bl79270

La Pointe Merry....Voie de passage des bateaux en belle saison.....

bl79271

Ce bleu...ce blanc...ce rouge....;) un vrai drapeau français..!

bl79272

Rangée de maisons près de la voie ferrée....et de l'autre côté de ces maisons la rue Principale...

bl79273

Oui...les vacances reviendront....!

bl79274

Autres couleurs du Jour......

bl79275

Bon dimanche.....

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DE CE PETIT voyage dans les Cantons de l'Est. Quand je viens au Québec c'est à Brigham que j'habite, ou à Bromont ! ça me fait vraiment plaisir de faire un tour ici. merci à canalblog qui t'a mise à l'honneur ! je te mets dans mes liens !
Répondre
B
Des très belles photos ! Bravo.<br /> Karim
Répondre
C
un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
P
DE superbes photos..<br /> très belle page!<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
T
Belle série sous un beau ciel bleu, tu as bien fait d'en profiter ! Pas en retard pour préparer la St Valentin chez toi...!<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité