Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 janvier 2010

La Sagrada Familia de Sherbrooke....

Pas mal moins imposante que cette de Barcelone...;)

bl79328

Vous savez maintenant où se fait la glace...;)

bl79329

Orignal bien élevé à vendre.......

bl79330

Aquaruim-appartement......la mode est au gros aquarium....!

bl79331

Bébé ours a hâte de grimer aux arbres.....

bl79332

Le signet du jour.....un charmant chaton tout grelottant sous une galerie.....

bl79333

Le saut de l'ange.......

bl79334

Je me demande si cette samarre portera fruit au printemps....elle est en bonne position...!

bl79335

Devant moi...une publicité de la radio nrj

bl79336

Un coin de princesse...!

bl79337

bisous..

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... Que je t'enfile au cou tes trois médailles du jour : <br /> <br /> Médaille d'or : Le saut de l'ange<br /> Médaille d'argent : Le signet du ti-minou<br /> Médaille de bronze : Sherbrooke vue par toi.
Répondre
R
Super les rideaux au fenêtres .. Bon Week-end..<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
P
Comme ça,la glace est fabriqué en Estrie?<br /> La bière doit être fraîche dans ton coin,j'arrive.<br /> Bon Vendredi,chère Lady
Répondre
P
whaouuuu l'écureuil est géant! j'en ai jamais vu d'aussi grands!<br /> bonne soirée lady<br /> bisouxxx baevuxxx
Répondre
M
J'achète l'orignal, ma fille raffole d'animaux de ce genre, hier soir je lui ai rapporté un hippopotame et un chimpanzé.. bon week end
Répondre
Publicité