Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
30 janvier 2010

OH !!! Sounami fait de l'embonpoint..!

bl79349

Ouf....j'ai eu peur.....;) même Souna est intrigué par cet inconnu...!

bl79350

Courte randonnée encore aujourd'hui....toujours trrrrrrrès frrrrrrroid...!!! sur le bord de la route, un théâtre d'ombre.....

bl79351

Il y avait auusi ce pélerin toujours en marche vers Compostelle.....avec ce froid, il doit avoir hâte d'atteindre une halte ......

bl79353

Au stationnement d'un Centre d'achats, j'avais trouvé une place pour me garer, sauf que le conducteur de cette voiture avait pris 2 places....grrrrrr

bl79354

Alors quand je suis revenue de l'épicerie, il était encore là....j'ai alors mis mon chariot juste devant sa voiture...il ne pourra pas avancer....lol...douce vengeance.....!!!

bl79355

Dans le journal, on parle de la fêtes des glaces de St-Côme.....sculpter dans un bloc de glace d'une tonne ce n'est pas une mince affaire.....on coupe les blocs dans le lac avec une scie mécanique....

bl79356

Bisous.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sculpture de glace oui cela me plairait d'en voir !<br /> mais il doit faire vraiment tres froid lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh Lady!<br /> Comme c'est vilain de vouloir se venger!!<br /> Rassure-toi nous avons les mêmes chauffeurs (euses) irrespectueux des autres, conduisant comme si la route était à eux et se garant de même. Ce sont souvent ceux-là qui râlent le plus quand ça leur arrive.<br /> L'hiver n'est pas fini, mais on n'a pas le droit de se plaindre, il faut du froid pour la pauvre planète qui se réchauffe.<br /> Bonsoir.<br /> Marilug
Répondre
P
bien le bonjour de chez moi;la region limousin,france,haute vienne,proche de limoges 87;nous on se plaint cette année car il fait frais et de la neige,ça doit aire sourire!!!on avait oublier que l'hiver existe encore, beau blog et beau chat, a+
Répondre
P
je te souhaite un bon début de semaine<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
M
En parlant de caddie, j'ai appris cette nuit à la radio (je dors peu ces derniers temps) que le caddie arrivait juste dernière la voiture, en nombre, dans le monde !<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité