Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 février 2010

Une chance que j'ai de l'aide....

Sounami surveille le niveau de l'eau dans la laveuse.....c'est un chadeau...;)

bl79566

Ma Presse du matin a été primée pour son design.....une médaille d'or....pour illustrer le dossier : " L'autre justice" ...rencontre entre des violeurs et des victimes.....

bl79567

J'ai travaillé toute la journée dans une petite école de campagne...quel bonheur....!

bl79568

Je suis repartie vers 16hr30...encore assez de lumière pour faire une courte randonnée.....voici la maison voisine....

bl79569

La rivière Magog passe tout près......

bl79570

Une sheed à bois.......

bl79571

Impressionnant...cet arbre-éventail...!!!

bl79572

Une lumière baisse...d'autres s'allument......

bl79573

Bonne nuit....bonne journée...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'ai quand même pas trop compris l'illustration du husky et de la brebis, je la trouve un peu déplacée si on veut parler du genre humain et de ses dérives
Répondre
L
encore une ambiance qui me plaît en regardant tes photos... la rivière Magog... ah... je la connais maintenant, tu nous en parles souvent...et bravo pour la cabane à côté du tas de bois...et l'arbre éventail, sympa aussi l'école de campagne.... chao Ly
Répondre
L
encore une ambiance qui me plaît en regardant tes photos... la rivière Magog... ah... je la connais maintenant, tu nous en parles souvent...et bravo pour la cabane à côté du tas de bois...et l'arbre évantail, sympa aussi l'école de campagne.... chao Ly
Répondre
F
Bises, bon week-end<br /> françoise
Répondre
E
Magiques les clichés de ta courte randonnée ! Et Sounami, il peut à présent se présenter pour la pub lessive ! <br /> http://img63.imageshack.us/i/InfoFormatC.jpg/<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité