Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 février 2010

Souna est bien occupé.....

À lécher sa patte blessée......

bl79653

Puis il prend quelques moments de détente......

bl79654

Son ouïe n'est pas affectée..;)...il réagit au moindre petit bruit....!

bl79655

Randonnée du matin...il fait 1 degré...wow ça commence à se réchauffer...;)

bl79656

On commence à rigoler.......

bl79657

Et à soupirer......;)

bl79658

Vent...sloche et fleur séchée au programme......

bl79659

Ce chien manque de soleil....il semble un peu déprimé......

bl79660

Le romantisme est mis encore un peu sur la glace........

bl79661

Aujourd'hui j'ai relaxé avec cette musique...vraiment efficace...!

bl79662

Je suis arrêtée à la papetterie....cette présentation ma éblouie.....

bl79663

Puis ce fut à la tabagie, pour choisir une revue..au comtoir, un beau dégât à photographier....

bl79664

Et cet autre dégât ......quel gaspillage...ce vin..!!!

bl79665

À l'extérieur, deux petits nuages flânaient dans le bas du ciel....j'en ai fait un signet....

bl79666

PS

Les deux dégats sont des dégats trompe l'oeil...;)

Bon WE

Bisous...

ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre sounami! Soigne toi bien joli minet :)
Répondre
C
pauvre sounami <br /> mais il va vite guérir <br /> de bien beau trompe oeil on s'y fait vraiment prendre<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> C'est le redoux, tu l'as dit, les petits ruisseaux rigolent et le banc n'aura bientôt plus les pieds mouillés, il était temps, il allait s'enrhumer.<br /> Ton chat est un roi pour toi, tu le gâtes on voit que sa patte est encore sensible, il la retourne comme pour protéger son coussinet, il n'y paraîtra plus dans deux jours. <br /> Bravo les trompe-l'oeil, on s'y croirait! <br /> Ici le ciel nous sert bien en nuages et ce soir j'ai raté un superbe coucher de soleil, il faut toujours sortir..armé. Le vent souffle fort, la tempête annoncée sur les côtes de la Gironde aux côtes de Bretagne pourrait bien troubler le sommeil de nombreux riverains mais il faut être fataliste, courber le dos et attendre la fin.<br /> Bonne nuit à tous<br /> Marilug 33
Répondre
P
bonsoir<br /> bon y'a pas l'air d'avoir si mal que ça....<br /> bonne nuit<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
E
Là, sur le vieux continent, je me pose une question. C'est quoi un ou une sloche ?!? <br /> <br /> J'adore les trompes-l'oeil, et ceux-ci sont réussis ! Amitiés et patte douce au convaleschat.
Répondre
Publicité