Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 mars 2010

Sounami dans un rayon de soleil....

Voici une vue d'ensemble de "son" installation....il adore je crois...car il l'a adopté rapidement.....

bl79732

Je pars pour ma randonnée quotidienne....en chemin, je vois une carriole à vendre.....

bl79733

À Lennox. ces fleurs entourent le pied d'un arbre....elles ont dûes être déposées à cet endroit  avant l'hiver....et d'après un nom connu...Julie Boisvenu, cette jeune femme a été asasinée par un récidiviste sortit de prison. Je suppose donc que toutes les autres jeunes filles ont subi le même sort .....Quelle tristesse....!

bl79734

Il est midi quinze dans qq minutes.....il fait soleilllllllll....;)  3 degrés....

bl79735

La couleur du jour......!

bl79736

Youpi....la première pousse que je vois ce printemps.....tout l'espoir est là....

bl79737

Je suis sur la rue de la Petite rivière qui fourche...le nom indien:  Nikitotegwasis

bl79738

Plein soleil......tirez les rideaux.....

bl79739

À chaque fois que je passe devant cette grange......je la ragarde avec grand plaisir....!!!

bl79740

Un fleuriste en or...;)

bl79741

Fin de journée......le soleil se couche un peu plus tard...!

bl79743

Souna...s'étire...la veillée est jeune...;)

bl79742

bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sounami pourrait chanter : « aller plus haut, allez plus haut hoho, où y’a tout plein de p’tits oiseaux » ! <br /> <br /> Pour ce qui est de la jeune fille et des autres victimes, "Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu" <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
P
J'ai l'impression qu'un collectionneur d'antiquité va acheter cette belle luge<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
P
un jolie page..<br /> Suna mi qui s'étire..j'adooore<br /> bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
E
pauvres filles, se faire assassiner c'est terrible ...<br /> <br /> ha tu parles de la rivière qui fourche mais on ne la voit pas ... j'imagine une langue de serpent lol<br /> <br /> vive le printemps ... bientot car si ca pousse chez toi, ca pousse chez moi ! bisous
Répondre
C
sympa l'installation de Sunami<br /> J'adore quand il s'étire<br /> Tu vois ici il est 13h et il fait 5 degrés et tout gris<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité